News

En bref ce 1er juillet 2019 : Dragon Quest Builders 2, Disgaea 4, Vektor Wars

Dragon Quest Builders 2 montre son multi, Disgaea 4 et Vektor Wars annoncent leur date de sortie... Pas de doute, en ce début de semaine, les éditeurs cherchent à placer leurs jeux à venir.

News

Dragon Quest Builder 2 montre son multijoueurs en vidéo

Square-Enix entend bien nous rappeler que son jeu sort le 12 juillet. Alors qu'une démo est d'ores et déjà sur l'eShop, l'éditeur montre le mode multijoueur en 2 minutes. Celui-ci permettra jusqu'à 4 joueurs de construire ensemble. Les joueurs pourront visiter l'île de leurs amis et personnaliser leur avatar pour être reconnaissable au premier coup d’œil.

Dragon Quest Builders 2 - Multiplayer Trailer07/01/2019

Disgaea 4 Complete+ arrête sa date de sortie au 29 octobre

NIS America et Nippon Ichi Software avaient promis le jeu pour cette année, et c'est peu avant Halloween que le jeu sera disponible. Un choix on ne peut plus logique au regard de l'univers démoniaque du Tactical RPG.

Pour rappel, le jeu sortira en deux éditions, dont une collector, et embarquera tout le contenu sorti à ce jour depuis sa sortie initiale en 2011.

Disgaea 4 Complete+ - E3 Announcement Trailer (Nintendo Switch, PS4)07/01/2019

Vektor Wars atterrira le 11 juillet sur Switch

Disponible sur Wii U à 7,99€, le titre sera vendu aux alentours des 10€ sur Switch. Vektor Wars se revendique "80's neon future inspired First-person cyber shooter" ou dans la langue de Molière " Jeu de tir à la cyber première personne inspiré d'un futur néon comme on le voyait dans les années 80"... Oui, en français, ça ne fait pas le même effet !

Ce jeu de tir arcade rétro installe son histoire en 2024 et vous place dans la peau du commandant James Moses, un ranger de l'espace dont la mission consiste à détruire l'armée des robots de la mort, porter secours à ses robopotes et sauver le monde. Tout un programme.

Si vous êtes fan de titres à la Battlezone ou Robotron, vous pourriez être tenté de parcourir les 9 zones de ce jeu résolument rétro. Sachez enfin que le jeu pèsera tout de même 2Go et est développé par Super Icon. Aucun nouveau contenu n'est d'ailleurs annoncé malgré les quelques euros supplémentaires demandés.

Vektor Wars Trailer07/01/2019

Source : Gematsu, Nintendo Insider, GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×