News

Deux nouveaux jeux Wii annoncés

News
L'éditeur Conspiracy Entertainment Europe a annoncé hier qu'il travaillait sur deux nouveaux jeux exclusifs à la Wii, deux jeux de courses off-road nommés Baja Mania et Baja Destruction prévus pour l'année 2007

Avec un système de commande similaire à Excite Truck (qui sortira en Europe en février prochain et qui consiste à pencher la télécommande à gauche ou a droite pour tourner), c'est vraisemblablement l'aspect fun qui devrait prédominer, et non le côté simulation.

Si Baja Mania devrait présenter des courses somme toutes classiques mélangeants véhicules à 4, 6 ou 8 roues (!!) allant du simple buggy au bon gros camion dans des courses confrontant une quinzaine de participants avec pour but de rallier par tous les moyens des checkpoints, Baja Destruction sera plus axé "Mad Max", mélangeant le style exagéré de Excite Truck et ses bosses démesurées alliées à ses accélérations démentes ainsi que l'objectif de rayer de la carte chaque participant avec des moyens plus ou moins catholiques.

Bref, des promesses plutôt bien alambiquées, ne reste plus qu'à attendre les premiers visuels, et surtout les premières impressions dès que des versions de tests seront disponibles.

Source : GamesIndustry.biz

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

maianico
Cool des jeux en plus.

Maintenan ce qui me fait un peu peur c'est que tous les jeux de caisse avec la wiimote ou en tout cas 90% risquent d'être arcade.
-wii-
et vla 2jeux en plus !!!!!!!!!!!!!!!! :-D
Gerudo
J'ai un mauvais pressentiment pour ces deux jeux^^
Funky freak
Voilaaa il faut de plus en plus de jeux des tiers, c'est ça qui fait vivre un console. là c'est déjà pas mal tout ce qui se prépare, mais c'est pas assez, il faut de bonnes grosses licences. Cette news se tient avec la précedente.
-wii-
oui en plus il y en a plus sa insite les autres petits et ainsi de suite et sa grossi et sa grossi et apres sa fait une bombe et les gas de nintendo font ca :kimouss:
-wii-
oui en plus il y en a plus sa insite les autres petits et ainsi de suite et sa grossi et sa grossi et apres sa fait une bombe et les gas de nintendo font ca :kimouss:
psychedeus
On peut voir qu'aux USA pour l'instant, les jeux tiers se vendent bien, et c'est un bon présage ^^
shelder
Bonne nouvelle. 8)
JoyDivision
Moi qui reve d'un jeu aussi fun qu'un Motocross Madness 2 depuis pas mal d'années, ce genre d'annonce me réjouit mais quand je regarde de plus près, je pleure....
http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000000521/

Regardez la fiche de Gamekult sur cette compagnie. Entre les jeux annulés et les grosses merdes, je crois qu'on peut vite oublier cette annonce...
-wii-
oui lol ca fait peur cette compagnie :-D :-D :-D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×