• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Streets of Rogue Disponible sur Switch

News Streets of Rogue (Switch)

De grandes chances de voir débarquer Streets of Rogue sur Switch

"Une possibilité majeure" ! C'est en ces quelques mots que le développeur principal de Streets of Rogue envisage l'avenir de Streets of Rogue quand on lui parle de la Switch.

News
Une nouvelle qui devrait faire vibrer l'intérêt des joueurs ayant pu découvrir ce rogue-lite en accès anticipé sur Steam. Le développeur de Streets of Rogue, Matt Dabrowski, a exprimé son intérêt pour une version Switch. Lorsqu'on lui a posé des questions sur les chances qu'un portage vers la Switch puisse se produire, Dabrowski a déclaré que ce portage est «une possibilité majeure» et qu'il «aimerait le faire».

Dabrowski a déclaré au fan:

C'est une possibilité majeure, j'aimerais bien le faire (Xbox et Ps4), il faut regarder plus loin, mais puisque Street of Rogue est basé sur le moteur Unity, je ne prévois pas de problèmes majeurs sur le plan technique.
Fait intéressant, Streets of Rogue est publié par TinyBuild, un éditeur qui porte déjà actuellement M. Shifty sur Switch. Cet éditeur sera peut-être intéressé par aider Dabrowsky à réaliser ce portage sur Switch.

Présentons rapidement ce jeu aux personnes ne le connaissant pas :

Vous incarnez un personnage parmi une vingtaine disponibles dans un univers très GTA. Vous allez pouvoir faire tout ce que vous voulez comme acheter de la drogue, tuer qui vous voulez, s'allier à d'autres joueurs (le jeu peut être joué en online et possède un mode 4 joueurs en coopératif). Chaque personnage que vous choisirez aura ses propres avantages / défauts et le choix est assez varié : un hacker, un membre d'un gang parmi les trois présents dans le jeu, un clochard (il n'aura pas d'équipement au départ), un policier (il bénéficiera d'une arme de service au départ mais aura un malus s'il tue des innocents), un gorille et même un vampire ! Libre de faire parcourir à votre personnage la vie la plus borderline.
Le graphisme de type Pixel Art vous place dans une ville pyramidale. Les quartiers sont partagés en trois étages. Par exemple Étage 1-1 bidonvilles, 1-2 bidonvilles, 1-3 bidonvilles puis étage 2-1 les industries, etc. Plus vous monter dans les étages et plus vous accéder aux hautes sphères de la société. Chaque fois fois que vous atteignez les trois parties d'une catégorie, un événement aléatoire intervient.
Les niveaux sont créés de manière totalement aléatoire, vous aurez une grande variété d'objets, armes, drogue disponible qui permet différentes approches dans le jeu, de la plus discrète à la plus brutale, seule votre imagination sera une limite.

Voici une petite vidéo du jeu pour les personnes dont la curiosité aurait été piquée par cette petite description :

Streets of Rogue - Launch Trailer (coming March 10th)04/03/2017

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×