• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Star Wars Battlefront : Elite Squadron Disponible sur NDS

News Star Wars Battlefront : Elite Squadron (NDS)

Coup d'oeil sur Star Wars Battlefront : Elite Squadron

News
LucasArts propose sur son stand GC de s'essayer à ce nouvel épisode de la série Battlefront de Star Wars qui est le premier de la licence à débarquer sur console Nintendo.

En effet, cette licence habituée aux consoles de Sony arrive enfin sur la portable de Nintendo ce qui raviera les amateurs de Jedi et autres Siths. Mais attention, le concept du jeu pour ceux qui ne connaissent pas est avant tout de participer à de grandes batailles en équipes et nous fera choisir une classe de persos parmi 4 et aux capacités et armes différentes qui sont :
- Light Weapon
- Heavy Weapon
- Engeneer
- Spy

Donc pas de sabre lasers pour le mode principal qui propose une campagne qui s'étend sur la période des 6 films Star Wars et qui nous met au commande d'un clone qui commence à sentir la force affluer en lui comme son jumeau et qui choisira de naviguer du bon côté de la force (pas comme son frère qui choisit lui le côté obscur et deviendra son plus grand ennemis).

Niveau gameplay, l'action se déroulera dans de nombreuses situations différentes pour varier les plaisirs. On aura ainsi des phases d'aventure action sur les planètes ou à l'interieur des grands vaisseaux et de combat à bord de Tie Fighters ou autres véhicules dans l'espace.

Pour les phases d'action que nous avons pu essayer, le gameplay était assez simple d'accès et A nous permettait de changer d'arme, B de tirer et Y de lancer des grenades alors que R nous donnait la possibilité de locker nos opposants.

Pensé pour le multi, des modes capture de drapeau ou combats par équipes jusqu'à 4 joueurs sont bien entendus de la partie mais LucasArts ne pouvait proposer un jeu sans y glisser un sabre laser et un mode Heroes and Villains de 1 à 4 permet d'incarner une des nombreuses figures emblématiques de la série (Yoda, Dark Vador, Luke, Chewbaka, ...) dans des joutes en arênes. Un plus agréable qui rassurera les fans.

Bref, ce Star Wars Battlefront : Elite Squadron est un titre sympa pour les fans du style de jeu ou de la licence qui voudraient s'amuser sur DS. Sortie prévue en fin d'année et plus précisément d'ici le mois de novembre.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

AHL 67
Mais c'est quoi comme jeu ? Plateforme ? FPS ? Troisième personne ? C'est de la vue de côté ou de la full 3D ? :?:
Quizzman
Si c'est comme les battlefront précédents, c'est du TPS mais avec gestion d'armées (donc quand tu crèves tu prend un autre soldat). Et y'a des véhicules. ♥

Les autres battlefront étaient très bon, j'espère qu'il sera bien !

EDIT: AH MERDE

C'est sur DS ???

Ils auraient pas pu nous faire un vrai battlefront sur Wii ? T_T

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×