• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Inazuma Eleven 2 Disponible sur NDS

News Inazuma Eleven 2 (NDS)

Coup d'oeil sur Inazuma Eleven 2

News
Le Stand du prolifique studio Level 5, outre nous proposer des démos de ses magnifiques Prof Layton 4 ou Ni no Kuni, nous offrait la possibilité d'essayer une licence qui on l'espère arrivera à dépasser les frontières du Japon : Inazuma Eleven.

Ce second opus sera comme pour les pokémon, splitté en 2 version sous titrées "fire" et "ice" suivant que vous voulez lancer des super tirs enflammés ou accompagné d'un blizzard glacial ! Mais pas de panique, à part ce détail, les jeux auront la même saveur soit celle d'un soft de football entièrement improbable avec des frappes aux effets spéciaux impressionnants ! Du Captain Tsubasa (Olive et Tom) en plus poussé !

Et si vous en voulez la preuve, il vous suffit de regarder le trailer ci dessous qui vous en foutra plein les yeux avec ses phases animées (marque de fabrique de Level 5) et ses animations époustouflantes.


Outre cet enrobage des plus réussis, sachez que le jeu se dirige entièrement au stylet et que malheureusement, à part tracer des lignes pour diriger ses joueurs, votre dévoué serviteur ne comprenait pas grand chose pendant le match ce qui explique d'ailleurs sa défaite lamentable par 5 à 0... Mais ce n'est pas pour autant que le jeu l'a déçu, bien au contraire !

Nous avons pu aussi apprendre que le mode histoire vous permettra de recruter de nouveaux joueurs parmi plus de 1500 différents qu'il faudra entrainer et faire évoluer pour arriver à vaincre un équipe ténébreuse qui vient semer le trouble sur terre. Car en plus de nous fournir un jeu de qualité, Level 5 soigne toujours le scénario de ses jeux et nous devrions avoir notre dose de sensations et de sentiments pour nous faire vibrer entree 2 matchs comme le prouve le trailer ci dessus !

Au niveau du multi, les matchs pourront être organisés jusqu'à 4 joueurs simultanément (2 par équipe) et un mode Wifi devrait nous permettre d'affronter le monde entier si le jeu, du moins le premier opus pour commencer, voulait bien débarquer chez nous ! Le message est passé...

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×