News

Côté indés : On respire un peu en coopération après le Nintendo Direct

Vous avez eu des étoiles dans les yeux en regardant le Nintendo Direct d'hier soir ? J'espère que vous en avez bien profité parce que maintenant on va passer à autre chose. En gros, on regroupe les infos de tout ce qui ne vous intéresse pas, ou si peu

News

Flip Wars

On quitte le Nintendo Direct d'hier soir pour mieux y revenir. C'est durant la diffusion de l'événement que Flip Wars a fait un petit retour rapide pour présenter sa prochaine mise à jour gratuite.

Celle-ci ajoutera des batailles en ligne avec classements ainsi qu'un nouveau niveau intitulé Red Coliseum (ou Colisée Rouge, et je l'ai même traduit sans sortir Google Traduction !) La particularité de ce niveau se trouve au niveau des flammes qui jonchent certains panneaux à retourner et qui rendront votre personnage incontrôlable au moindre contact. Un mode local sera également ajouté histoire de jouer entre amis, à la maison. Bon, pour cela il faut des amis évidemment, et là aucune mise à jour ne pourra vous aider à en trouver.

Death Squared

On vous l'a dit hier, c'est la tendance du moment. Quand on est développeur indépendant il faut désormais dire que l'on vend mieux ses jeux sur Switch que sur les autres supports. Cette fois-ci c'est le cas de Death Squared qui, selon SMG Studios, a eu besoin de trois petits jours pour se mieux se vendre sur la console hybride que sur les autres consoles réunies. Du coup chez SMG on fête ça envoyant un mec faire une vidéo qui fait perdre toute dignité humaine. Chacun son truc.


Deemo

Deemo est un jeu de rythme édité par Flyhigh Works qui s'est déjà occupé du cas Voez sur Nintendo Switch. Plus de 200 chansons sont à jouer sur une interface rappelant celle de Guitar Hero avec des mises à jour gratuites à venir, incorporant de nouveaux extraits. Jouable uniquement en tactile, une mise à jour prévue en fin d'année permettra d'y jouer également à la manette. Le titre sortira le 21 septembre au Japon, et sans doute un peu plus tard chez nous. On ne sait pas trop quoi vous dire de plus. Genre "Vive la fête de la Musique" mais avec 9 mois d'avance en fait.

【Nintendo Switch】DEEMO14/09/2017


Lovers in a Dangerous Spacetime

Aperçu lors du Nintendo Direct japonais hier, Lovers in a Dangerous Spacetime débarquera donc sur Switch prochainement. Une excellente nouvelle tant ce jeu aux décors volontairement kitsch est un régal à jouer en coopération. Autant dire que le côté convivial de la console hybride apparait comme une force pour le jeu du studio canadien Asteroid Base.

Ce jeu de shoot ultra original est prévu pour le mois d'octobre au Japon. On imagine que celui-ci sortira dans les mêmes eaux chez nous. C'est tellement bon que j'en perds mon sens de l'humour.


Crypt of the NecroDancer

Comme pour Lovers in a Dangerous Spacetime, c'est lors du Nintendo Direct diffusé pour le public japonais que Crypt of the NecroDancer est apparu. Pour cette version ultime de ce jeu situé à mi-chemin entre le dungeon-crawler et le jeu de rythme, les développeurs ont prévu d'ajouter un personnage jouable inédit ainsi qu'un mode coopération en local.

Faute de disposer d'un trailer spécifique à la version Switch, voici le trailer de lancement du jeu lorsque celui-ci est sorti sur la plateforme Steam.

Crypt of the NecroDancer -- Launch Trailer14/09/2017


Runbow

13AM et HeadUp Games nous annonce l'arrivée de Runbow (déjà sorti sur 3DS et WiiU) sur Nintendo Switch. Il faudra néanmoins attendre jusqu'à l'année prochaine pour ce jeu de combat qui s'inspire fortement de la licence Smash Bros (encore un !). Tous les contenus additionnels sortis sur les précédentes versions seront intégrés de base. Rendez-vous est pris donc.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

ThibaultPN
Excellente nouvelle pour Crypt of the Necrodancer ! Je vais enfin avoir l'occasion d'y jouer !
LBOD
Euh Runbow ou Brawlout? sur la fin

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×