News

Côté Indés : La foire aux jeux Arcade, avec une date pour Runner3

Et c'est déjà reparti pour un tour, moins de vingt quatre heures après notre dernier état des lieux. Il faut dire que le proprio a du boulot et que ce coup-ci le loyer risque de ne pas être payé en avril. En tout cas le calendrier ne se découvre pas d'un fil

News

Runner3

Les péripéties liées au développement de Runner3 semblent désormais faire partie du passé. Après avoir été soumis à Nintendo le mois dernier, voici que les développeurs californiens de Choice Provisions nous communiquent une date de sortie à l'aide d'un nouveau trailer.

Runner3 Release Date Trailer15/03/2018


Il faudra donc patienter encore un peu, jusqu'au 22 mai prochain, pour profiter de ce "runner game" survolté et devenu maître étalon du genre en seulement deux épisodes. On rappelle au passage que la version du titre sera éditée par Nicalis, ce qui signifie que seuls l'Amérique du Nord pourra en profiter dans un premier temps. On croise les doigts pour que les allemands de HeadUp Games parviennent à conclure un accord avec la société de Tyrone Rodriguez pour une distribution du jeu en Europe, comme ce fût le cas avec The Binding of Isaac: Afterbirth+.


Runbow

Voilà un bon moment que l'on entend parler de Runbow sur Switch et jusqu'à présent nous n'avions que peu d'informations en notre possession. Voilà que tout s'accélère puisque le jeu débarquera sur l'eShop de la Nintendo Switch à partir du 24 avril prochain.

Pour les versiondématérialisophobes, le titre disposera également d'une version physique éditée par HeadUp Games qui sera disponible le 14 juin. La version physique embarquera plusieurs contenus qui ne seront pas inclus dans la version vendue sur l'eShop. Donc si vous n'êtes pas à deux mois près... (c'est la phrase que j'aime répéter à mon patron quand il me demande un truc urgent).

Pirate Pop Plus

On ne s'attardera pas trop sur ce jeu méchamment rétro, nous rappelant finalement que la Game Boy ça piquait les yeux au point de pleurer des larmes de sang après seulement deux minutes de jeu. Pirate Pop Plus arrivera donc sur Switch après être sorti sur 3DS et Wii U en 2016. Le coupable se nomme 13am Games, le studio derrière Runbow justement. Sortie prévue en avril.

Pinball FX 3

Aura, n'aura pas. Finalement les hongrois de Zen Studios ont tranché en faveur du patch destiné à la Nintendo Switch. Celui-ci arrivera à l'été prochain et permettra de faire tourner le titre en 1080p et 60fps en mode docké, mais également en 60 images par seconde en mode portable. Une excellente nouvelle pour ce jeu qui se joue souvent à la frame près.


Toki Tori

Un peu comme la saga Shantae qui verra débarquer son troisième épisode après le dernier de la série, Toki Tori arrivera alors que Toki Tori 2+ est déjà disponible l'eShop de la Nintendo Switch, et cela depuis le mois dernier. Prévu pour sortir le 30 mars prochain, le jeu sera accompagné de la fonction capture de vidéos et supportera les vibrations HD.

Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×