News

Cette semaine sur Console Virtuelle

News
Avec les annonces de ces dernières semaines, les joueurs européens étaient en droit d’attendre quelques surprises pour les sorties de Noël sur Console Virtuelle, alors qu’il était question également de la dernière fournée pour 2009.

Mais il faudra attendre l’année prochaine pour télécharger quelques hits tant la série de vendredi est pauvre en jeux intéressants, en particulier pour la Console Virtuelle.

En WiiWare, Big N a pensé aux plus petits avec The Mystery of Whiterock Castle, à 700 points. Ce petit jeu de recherche destiné aux plus jeunes ne risque pas d’intéresser des joueurs en dehors de son public cible. Mais il dispose de jolis graphismes.

Déjà disponible aux Etats-Unis et commenté sur PN cette semaine, TV Show King 2, à 800 points, est une sorte de quiz façon TV. Plus de risque de jouer seul car la fonction online a été incluse.

Il serait même possible selon Gameloft d’envoyer des questions pour qu’elles soient incluses dans le jeu. A réserver aux amateurs de Question pour un Champion.

En DSiWare, Rayman, d’Ubisoft, était très attendu. Hélas, cette adaptation ne tient pas ses promesses et les premiers joueurs à l’avoir testé ont exprimé leur déception, un comble pour 800 points.

A Little Bit of...Magic Made Fun, pour 200 points, est la suite des autres titres empruntés à la méthode de Nintendo sur DS pour apprendre la magie. Totalement inutile.

Art Academy: First Semester, à 800 points, est une méthode pour apprendre à dessiner. Le titre n’est pas mauvais en soi, mais il faut cependant avoir un minimum d’intérêt pour l’acheter.

Il est possible de gaspiller 500 points avec Sparkle Snapshots, un titre destiné aux filles aimant faire des photos de leurs copines. Encore un titre bon pour la poubelle.

Me and My Dogs: Friends Forever, 800 points, est une nouvelle tentative par Gameloft de copier Nintendogs. Pas franchement joli et moins excitant que d’observer la croissance des salades en temps réel, cette crotte ne mérite que de finir dans la poubelle des daubes 2009. 

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

boggeyman
déçu par rayman ?

pour quel raison ? rayman est un hit . est ce que c'est le prix ? les ajouts sans interet pour justifie une version DSi ?

le points positive, c'est que ubisoft a choisi le DSiware pour donné une nouvelle vie a un titre déjà bien amorti. car ubisoft aura tres bien pu nous le sortir à 40 euro en version cartouche comme ça avait été le cas pour la version de Robocod 2.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×