• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Caratroc en star du week-end sur Pokémon Go et le prochain Pokemon GO Community Day de mai 2019

Le lancement du Pokemon GO Safari Zone à Singapour nous permet de tenter de récupérer au niveau mondial le pokémon Caratroc y compris dans sa version chromatique. Pokémon Go se met également aux couleurs du printemps dans ses tenues et nous indique la prochaine star de la journée communautaire du mois de mai 2019.

News
Alors que nous sommes actuellement dans la période des journées de la Terre et que la chasse aux œufs a également commencé depuis le 16 avril 2019, Pokémon Go célèbre le lancement de son Safari Zone à Singapour en proposant au niveau mondial la capture du Pokémon Caratroc du 20 avril à 6h au 21 avril à 22h (heure locale) ! Ouvrez l’œil car il se murmure que l'on pourrait rencontrer parfois un Caratroc Chromatique.

Journée communautaire de mai 2019 : Poussifeu à l'honneur.

Le 9 mai 2019 de 15h à 18h, sortez si le temps le permet pour l'événement communautaire Pokémon Go avec la possibilité de capturer Poussifeu.

Sur la durée de l’événement, ce Pokémon et ses Évolutions peuvent apprendre une attaque indisponible auparavant, et vous pouvez remporter des bonus de la Journée Communauté. Célébrez la communauté Pokémon GO dont vous faites partie et rencontrez de nouveaux amis !
Remarque : les CT Attaques Immédiates et les CT Attaques Chargées n’accorderont pas d’attaques exclusives lors de la Journée Communauté. Pour apprendre l’attaque exclusive, vous devez attraper et faire évoluer le Pokémon à l’affiche pendant la durée de l’événement.

Des Meltan chromatiques reviennent pour une période limitée

Comme vous l'a indiqué Thibault, à partir du mercredi 24 avril à 13h PDT (UTC -7) au dimanche 5 mai à 13h PDT (UTC -7) ouvrez tous les trois jours au lieu de tous les 7 jours la Boîte Mystère dans Pokémon GO pour découvrir un Meltan, y compris dans sa version chromatique, de manière à avoir ensuite la possibilité de le faire évoluer en Melmetal Chromatique en le gavant de bonbons Meltan. Pour obtenir une Boîte Mystère, il faut transférer un Pokémon depuis Pokémon GO vers les jeux Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli pour Nintendo Switch. Nintendo a fournit une page d'assistance expliquant pas à pas comment effectuer cette manipulation.

Et pour chasser sous le soleil, rappelons que la boutique Mode s'est mise à jour avec de nouvelles tenues de saison afin de profiter d'un printemps qui a déjà des airs estivales.
Source : Pokémon Go

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×