News Club Nintendo

Après la WiiMote d'or, le Nunchuk d'or !

Au Japon, Nintendo propose sur le Club Nintendo d'obtenir un nunchuk doré pour compléter la WiiMote dorée disponible avec Skyward Sword. Collector !

News
Vous avez ou allez acheter l'Edition Collector de The Legend of Zelda : Skyward Sword. Votre WiiMote dorée en main, vous pensez qu'il vous manque une chose : le nunchuk doré ? Une solution : déménager au Japon !

La WiiMote dorée est l'item "offert" dans l'édition Collector de Skyward Sword. Mais cette manette en main, vous vous dites que le nunchuk blanc fait un peu… pâle ? N'ayez crainte, Nintendo a pensé à vous, pour peu que vous habitiez au Japon et que vous ayez le nombre de points requis.

En effet, pour 600 points, Nintendo propose au Japon un nunchuk doré du plus belle effet dans la collection de tout fan bling bling qui se respecte. Et pour peu que vous ayez enregistré Skyward Sword, vous pourrez même obtenir ce goodies pour 200 points de moins (offre valable jusqu'au 20 février au Japon). Le câble blanc sur ce nunchuk doré reste à notre avis une faute de goût, un peu comme les boutons blancs sur la Wiimote dorée… Bref…

Dans la série des cadeaux rafraichissants venus du Japon, citons aussi ce range-jeux 3DS (qui n'a jamasi égaré ses jeux DS/3DS en raison de la petite taille des cartouches ?) qui permet de ranger pas moins de 18 jeux 3DS. 150 points seulement, mais seulement au Japon.

Voici quelques photos d'illustration toujours bienvenues pour comprendre de quoi l'on parle !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Passionis
que pour le Japon bien sûr. T_______T
Nintenwall
C'est vraiment super car en effet, la Wiimote Doré avec un Nunchuck blanc c'est vraiment moche... J’adhère totalement sur cette faute de gout pour le fil et les boutons... Le doré aurait dû être de rigueur !!!

En tout cas 600points c'est vraiment rien quand on voit qu'on nous propose une pochette pour 1500 points sur le club français... Mais encore une fois, il va falloir attendre longtemps pour l'avoir chez nous (si on l'a un jour !!!)
Kiwiwi
C'est sur, on va attendre très longtemps comme les pochettes Kirby
Mirdin
En même temps, on ne peut pas tellement comparer les prix du club nintendo FR avec ceux du club japonais.
Pour info, enregistrer une 3DS au Japon rapporte 80 points, et un jeu rapporte entre 15 et 30 points en fonction de son prix.
Nintenwall
Ah oui ? seulement 30points ? donc il faut acheter 20 jeux pour avoir de quoi prendre ce Nunchuck au japon !? Ça fait beaucoup, c'est comme si il coutait 5000 points chez nous.
W.Fénomal
Hmm... Je crois que je vais le commander en import...
Yasuke
Ca aurait pas été mieux une illustration avec la Wiimote dorée? Enfin je dis ça...
Sinon, je pense qu'il tardera pas à débarquer chez nous, mais à un prix plus élevé, vu la différence de points gagnés.
vexkin
Question pour ceux qui savent, est ce que les points étoiles du Club Nintendo soit réinitialisé à zero tous les ans? j'avais eu des points y a longtemps et quand j'y suis realler genre 1 ans edemi ou plus, après j'avais plus mes points :o
DrDoc
Ils ont une date d'expiration depuis 1 ou 2 ans, me souviens plus..

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×