• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Recruit A paraître sur GBA

Aperçu de The Recruit (GBA)

The Recruit, la preview

Aperçu
Jouable à E3 2002, The Recruit, (ou "La Recrue" pour les frenchies) est un FPS, un shoot à la première personne, qui devrait faire pas mal de bruit notamment avec son Intelligence Artificielle assez poussée et des graphismes, en trois dimension (oui, vous êtes bien sur GBA) à couper le souffle. Prévu pour la fin de l'année, The Recruit espère rivaliser avec les caïds du FPS : Doom, Doom II, le fameux Duke Nukem en version spéciale GBA, le très attendu Medal of Honor Underground et enfin, le magnifique portage de Wolfenstein 3D.
Preview rédigée par Onilink

Classique…

Torus Games, les développeurs du jeu Duke Nukem Advance, sortent un jeu du même style, c'est à dire un FPS du nom de The Recruit. Le FPS est un type de jeu spécial, "à la première personne". C'est à dire que l'on voit à la place de la personne, et on shoote sur tout ce qui bouge. Half-Life fut la révélation des FPS, et la défunte N64 fut une console "favorisée" pour les FPS, en raison de son bouton Z qui faisait office de gâchette. Mais revenons à notre jeu, The Recruit, et penchons plus sur l'histoire : un jeune stagiaire de la CIA a été laissé tombé pendant sa formation. Il est alors recruté par son ex-entraîneur du nom de Burke pour participer à une opération secrète conçue pour contrecarrer le vol programme destructif connu sous le nom de "ICE NINE". Ca risque d'être plein de rebondissements, et avis aux âmes sensibles, le sang risque de couler sur GBA ! Torus Games ayant développé Duke Nukem Advance, ils se sont permis de reprendre le moteur de ce dernier, ils l'ont corrigé, ils l'ont bichonné au maximum pour que le rendu visuel soit le meilleur possible à ce jour sur portable (mis à part Golden Sun). Les textures haute résolution des plafonds, des murs et des planchers, des objets animés et "destroyables" est stupéfiante, d'autant plus que la caméra du jeu est capable de tourner dans tous les sens, ce qui nous permet de mieux viser. L'IA des ennemis est bien réalisée et change en fonction des salles que vous parcourez, ou des armes que vous portez. Un mode multijoueurs est lui aussi de la partie, qui vous permet de jouer au classiques modes "deathmatch", et coopération, à 4 joueurs s'il vous plait !

En jeu, il faudra savoir s'infiltrer discrètement, à la manière d'un MGS, sans laisser traces, et sans se faire remarquer. Des lunettes infrarouges devraient être de la partie, ce qui peut nous laisser dire que les effets graphiques seront conséquents ! Sinon, des armes à feu, avec ou sans silencieux pour permettre d'éliminer les gardes qui, d'après les développeurs, se permettront d'êtres gênants !
Dans la lignée de Duke Nukem Advance, The Recruit s'annonce comme un très bon jeu de FPS sur portable, surtout dans les graphismes, grâce au moteur de jeu, devraient être aussi beaux que Golden Sun. L'intelligence des ennemis devrait elle aussi être quasi parfaite, et l'on attend ce jeu avec grande impatience ! The Recruit est un jeu très technique, qui doit maintenant faire ses preuves avant sa sortie, et qu'il soit encore, si possible amélioré !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

L'attente de Puissance Nintendo

Elevée

Pas de commentaire

Votre avis sur le jeu Votre attente !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu The Recruit (GBA) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Mon attente
  • Devenir fan !

L'attente des visiteurs

J'en dors plus la nuit
 
0%
Je l'attends beaucoup
 
0%
Je suis curieux
 
0%
Pas convaincu
 
0%
Pas pour moi
 
0%

Galerie images

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×