• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Gear.Club Unlimited 2 Disponible sur Switch

News Gear.Club Unlimited 2 (Switch)

Gear.Club Unlimited 2 : un turbo en fin d’année pour la Switch

Pas question de baisser le rythme à la fin de l'année sur la Switch. Microïds, en collaboration avec Eden Games, a prévu de sortir une suite pour Gear.Club Unlimited pour terminer 2018 sur les chapeaux de roue.

News
La Switch aime les belles carrosseries, les chemins sinueux et les voitures customisables. Et la fin de l'année 2018 ne devrait pas les décevoir avec la suite de Gear.Club Unlimited, un jeu de course plutôt orienté arcade, même si on peut rester dans une veine de simulation accessible en ne s'appuyant sur aucun système d'aide à l'écran, qui a fait trembler les Switch en 2017. Il faut reconnaître que pouvoir jouer en ligne et en écran partagé sur Switch ( partage jusqu'à quatre sur la télé) à un jeu de course qui n'est pas du Mario Kart, c'était quelque chose d'attendu ! Le système proposé pour compenser l'absence de gâchettes analogiques sur les manettes de la Switch est satisfaisant et efficace, le contenu du jeu est plus que copieux. N'oublions que le jeu avait bénéficié après sa sortie de quelques DLC gratuits et payants, n'oubliez donc pas de récupérer ce qui peut l'être si vous êtes déjà possesseur de ce premier titre.

Dans Gear.Club Unlimited 2, toujours autant de belles voitures et près de 3000 kilomètres annoncés de routes à avaler dans des environnements très variés comme des bords de mer, des déserts, des chemins forestiers ou des routes de montagne. Le tout dans un univers compétitif pour déterminer le meilleur des pilotes et aussi gagner de nouvelles voitures.

On retrouvera ce qui avait la force du précédent épisode, à savoir la gestion des améliorations de ses voitures dans son garage personnel avec la possibilité d'admirer chaque véhicule sous tous les angles, le garage évoluant en fonction de vos performances lors des diverses courses. Second élément intéressant, il sera possible à nouveau de créer une écurie de pilotes afin de défier d'autres équipes à travers le monde afin de viser la première marche du podium.


Et pour ceux qui ne pourraient pas attendre, Microïds a mis en ligne un trailer afin d'attendre le signal du départ. La Gamescom 2018 devrait permettre d'en voir plus.

Gear.Club Unlimited 2 - Teaser reveal - PEGI17/08/2018

Source: Microïds

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×