• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Turing Test Disponible sur Switch

News The Turing Test (Switch)

The Turing Test met le cap vers Jupiter sur Switch

C'était l'annonce en provenance de Square Enix, ce jeu d'aventure de type essentiellement casse-tête disponible depuis quelques temps déjà sur PC, PS4 et Xbox One est porté sur Nintendo Switch pour une sortie le 7 février, soit très bientôt.

News
Les amateurs d’énigmes vont peut-être jeté un coup d'oeil au portage de The Turing Test sur Nintendo Switch, trois années après sa sortie sur les autres plateformes. Trois années qui ont permis d'apporter un point important qui manquait dans le jeu initial : le texte en français !
Vous incarnez Ava Turing, une ingénieur de l’ISA (International Space Agency) envoyée sur la station Europe pour retrouver 6 membres d'équipage disparus. Sur place, elle devra résoudre diverses énigmes mises au point par l'équipe, que seules Ava pourra résoudre (d'où le nom du jeu, le test de Turing). Elle sera cependant secondée par une intelligence artificielle du nom de TOM, un robot au faux air de Wall-E. Deux questions néanmoins se posent : pourquoi ces énigmes et pourquoi cette disparition ?



Le jeu exploite le concept de la survie, le rapport humain-machine, le rôle de chacun d'eux. Au niveau jouabilité, Ava est dotée d'un EMT, une arme qui permet d'absorber des boules d'énergie pour les placer dans des interrupteurs et activer ainsi divers mécanismes pour progresser. Il existe diverses boules de couleurs ayant un rôle précis. On pourra également manipuler des cubes d'énergie, activer des leviers. Tout ceci se fait via une vue à la première personne. C'est donc essentiellement sur un volet de casse-tête que surfe ce jeu, avec une narration qui nous permettra d'en découvrir plus sur les personnes recherchées et sur cette station sur Europe, lune de Jupiter.



Voir tout l'amour que les joueurs ont porté à The Turing Test lors de sa sortie initiale a bouleversé notre petite équipe, et nous sommes très heureux, trois ans plus tard, de pouvoir faire vivre cette expérience à de nouveaux joueurs chez eux (et au dehors !), explique Howard Philpott, concepteur en chef, dans le communiqué de presse. Nous sommes impatients de partager ces moments riches en puzzles, en exploration et en découvertes avec un nouveau public sur Nintendo Switch !


Une réduction de 10% sera valide jusqu'au 21 février, le titre coûtant normalement 19,99 € . Le jeu est développé par le studio Bulkhead Interactive et édité par Square Enix. Du fait de l'isolement de l'histoire, uniquement jeu en solo. Êtes vous heureux par la révélation finale du jeu teasé par Square Enix il y a quelques jours ?

[ESRB] | The Turing Test | Nintendo Switch27/01/2020

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×