• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Retro Machina A paraître sur Switch

News Retro Machina (Switch)

Retro Machina, la quête d'un petit robot ouvrier, sera lancé le 12 mai

Fruit des efforts du studio Orbit et de l'éditeur Super.com, Retro Machina est un jeu d'action et d'exploration solo avec des éléments de RPG, se déroulant dans un univers rétro-futuriste. Le jeu montre le voyage d'un petit robot découvrant les mystères d'un monde oublié depuis longtemps.

News
Une démo est déjà disponible sur Steam pour les possesseurs de PC. Retro Machina est un jeu d'exploration et d'action solo dans un univers rétrofuturiste. Découvrez l'aventure d'un petit robot et résolvez d'intrigants casse-têtes pour commencer à dévoiler les mystères d'un monde oublié depuis des lustres.

Retro Machina Nucleonics - Your lone adventure in automated world22/04/2021

Bienvenue dans la dernière citée de la planète, la ville d'Endeavour, protégée par son dôme de verre. Une ville où ne résident que des robots, qui œuvrent pour l'entretenir à la perfection sous peine d'être envoyé à la décharge si le travail n'est pas effectué correctement. C'est la mésaventure qui arrive à votre robot ouvrier, qui va devoir réaliser une quête pour retrouver sa place.




La ville perçoit désormais cet ouvrier loyal comme une menace, et tous les robots et défenses qui protègent Endeavour se sont retournés contre leur ancien camarade. Doté de la capacité unique de contrôler les diverses machines de la cité, y compris tous les robots qui se dressent sur son chemin, ce petit Robot est embarqué dans une mission pour trouver un moyen de se réparer et de trouver de la vie intelligente, la population d'origine humaine de la ville, aujourd'hui disparue.



Tout le gameplay du jeu réside en la possibilité de votre robot de pirater et de prendre le contrôle des autres machines, en utilisant les capacités particulières de chacune. Graphiquement, on sent clairement l'esprit SF des années 50/60, notamment des inspirations des œuvres de Jacque Fresco. Beaucoup d'aventure pour traverser les cinq régions du jeu et de cogitations pour découvrir les secrets d'Endeavour. Rendez-vous est pris donc le 12 mai sur Nintendo Switch, Retro Machina sera également disponible à la même date sur Xbox One, PS4 et PC Steam. Le tarif sur notre console n'est pas encore connu pour le moment.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×