Renegade Kid Fondée en 2007

News Renegade Kid

Renegade Kid fait le point sur ses différents projets

Sur le blog officiel de la compagnie, Jool Watshama fait le point sur les différents projets de Renegade Kid. Mutant Mudds Deluxe, Cult County, nouveaux jeux... il nous dit tout... ou presque !

News
Le studio Renegade Kid, connu notamment pour Mutant Mudds, Dementium I et II, ou encore Moon, a plusieurs projets en cours sur consoles Nintendo, et principalement sur 3DS. Aujourd'hui, Jools Watsham a publié un post sur le blog officiel de la compagnie, l'occasion pour lui faire le point sur les projets en cours.

Voici donc les projets en cours de Renegade Kid :

- Mutant Mudds Deluxe : disponible depuis plusieurs mois aux États-Unis, Mutant Mudds Deluxe n'est toujours pas disponible en Europe. La faute au PEGI et à l'USK, et leurs procédures bien trop coûteuses et complexes aux yeux de Jools Watsham, qui préfère se focaliser sur les nouveaux projets. Les joueurs européens vont donc devoir prendre leur mal en patience pendant encore un bon moment...

Il indique néanmoins que les possesseurs de 3DS peuvent s'attendre à une mise à jour gratuite "luxueuse" pour Mutant Mudds, dans le courant de l'année 2014.

- Treasurenauts : le développement du jeu avance bien, mais malheureusement, sa sortie n'aura finalement lieu pas avant le 1er trimestre 2014. Jools Watsham indique que lui et son équipe ont besoin de plus de temps pour s'assurer que le jeu soit de la meilleure qualité possible. Plus d'infos et une date plus précise très prochainement.

- Cult County : un jeu qui a été annoncé très tôt, alors que son développement était peu avancé. Plus d'infos à venir en 2014 !

- Mutant Mudds 2 : le projet est actuellement en pause. Jools Watsham estime que se focaliser sur d'autres projets entre les deux opus permet à lui et son équipe de se changer un peu les idées et de prendre du recul, ce qui se traduit généralement par un jeu de meilleure qualité.

- nouveaux projets : un jeu 3DS sera annoncé en janvier 2014, et un nouveau jeu sera annoncé en 2014.

Source : Renegade Kid.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Oui, en gros c'est "tout est en pause pour de nouveau projets" et "des nouveaux projets seront annoncés en 2014".
Bref, on est pas près de revoir Renegade Kids avant un bon moment !
Laurent pn
Hein ? Le seul projet en pause est Mutant Mudds 2 (et Deluxe Wii U en Europe).
gurtifus
Bah ça fait déjà deux.
Ensuite "Cult County : Plus d'infos à venir en 2014 !", pour moi ça veut dire rien de neuf, on a pas beaucoup avancé ! Car étant donné que c'est un jeu assez attendu, j'imagine qu'ils auraient donné un minimum d'informations nouvelles pour "teaser" les joueurs !
Il reste donc Treasurenauts... qui est en retard !
En fait, ce qui m'énerve c'est sa réflexion : "leurs procédures bien trop coûteuses et complexes aux yeux de Jools Watsham, qui préfère se focaliser sur les nouveaux projets" vraiment méprisante pour les joueurs européens.
Déjà qu'il considérait le piratage de la DS comme responsable à part entière d'avoir peu vendu de jeu sur DS... Faudrait qu'il prenne un peu de recul le monsieur.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×