News

Reggie présentateur aux Game Awards

L'ancien PDG de Nintendo of America Reggie-Fils Aime aura le statut de présentateur aux prochains Game Awards : le producteur du show l'a officialisé sur Twitter.

News
C'est sur Twitter que la nouvelle est tombée dans la nuit : Reggie Fils-Aime, l'ancien PDG de Nintendo of America, sera bien présent à cette prochaine édition. Et le retraité n'aura pas n'importe quel rôle puisqu'il est confirme comme présentateur dans l'émission qui, année après année, devient de plus en plus incontournable.
S'il a pris sa retraite de Nintendo il y a 8 mois à peine, l'ancien PDG de Nintendo ne manque donc pas une occasion de se mettre en avant, partageant son expérience professionnelle dans les grandes universités américaines, ou faisant une apparition dans certains événements américains, à l'instar de ces Game Awards.

L'émission sera d'ailleurs diffusée jeudi soir (heure américaine) : il nous tarde de savoir si des jeux Nintendo auront droit à une "World premiere" à l'occasion de cette nouvelle édition.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×