• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO : les "Raids Exclusifs"

Alors que le célèbre Pokémon génétiquement modifié Mewtwo est apparu au Japon dans le cadre d'un évènement, une annonce est faite à propos de raids particuliers, différents de la normale, appelés "Raids Exclusifs".

News
Il y a tout juste quelques heures se déroulait un grand évènement pour le jeu Pokémon GO : l'apparition du plus célèbre des Pokémon génétiquement modifié, à savoir Mewtwo. Uniquement disponible lors de l'évènement Pokémon GO Stadium de Yokohama au Japon, ce Pokémon surpuissant pouvait être capturé par les plus chanceux et les plus forts des dresseurs. Mais que les gens se rassurent, Mewtwo sera disponible partout dans le monde bientôt par l'intermédiaire d'un nouveau type de raid, appelé "Raid Exclusif".

Ce type de raid diffère légèrement des raids standards qu'on a pu avoir jusqu'à maintenant. Ils apparaitront périodiquement dans les arènes du monde entier mais avec un changement notable, celui d'une invitation à rejoindre ce raid exclusif. Au lieu d'attendre l'éclosion d'un œuf, ici on vous donnera une invitation que vous recevrez si vous avez vaincu un boss de raid récemment dans l'arène où ce raid spécial aura lieu. A l'intérieur sera inclus la date du raid en question, permettant une bien meilleure organisation entre dresseurs pour pouvoir vaincre ce terrible adversaire.

Mewtwo ne sera que le tout premier adversaire que l'on affrontera dans de tels raids. D'autres viendront le rejoindre et ce ne sera que tous ensemble que l'on pourra triompher de ces puissantes créatures.

A noter également que Mewtwo n'est pas le seul Pokémon légendaire encore présent. En effet, Artikodin, Electhor, Sulfura et Lugia seront présents dans les raids du 14 au 31 août prochain. C'est le moment de s'entraîner, de nombreux Pokémon n'attendent que d'être capturés !

Source : Pokémon GO Live

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jyvékas
Soit ils ont abandonnées l'idée d'en mettre d'autres dans les raids exclusifs, ce qui semble probable, vu comment c'était mal fait et puisqu'ils ont mis Ho-Oh et Rayquaza dans les raids normaux de légendaires, soit ils le font au rythme Niantcis: 1 pokémon par an x).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×