• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Minecraft: Switch Edition Disponible sur Switch

News Minecraft: Switch Edition (Switch)

Minecraft va s'offrir des pandas, de nouveaux villageois et annonce un nouveau jeu Dungeons sur PC

Le Minecon Earth 2018 a été l'occasion de découvrir les prochaines nouveautés qui seront apportées dans quelques semaines au titre culte Minecraft. On va clairement renforcer la faune et la présence de villageois. Et l'annonce d'un nouveau, uniquement sur PC pour le moment, nous enthousiasme beaucoup.

News
Avec le déroulement de la Minecon Earth 2018 il y a quelques heures, nous espérions bien obtenir de nouvelles informations concernant le futur de Minecraft. Nous avons été servis car durant la prochaine grosse mise à jour qui devrait arriver début 2019, nous aurons de nouveaux villageois, et des pillards pour les embêter (et nous avec).

On a obtenu ces quelques images des futurs résident du biome de la jungle :
Toujours fidèles au look cubique célèbre, nos villageois vont se faire importuner par des pilleurs armés d'arbalètes, une nouvelle arme qui fait son apparition dans le jeu, de puissance supérieure à l'arc même s'il faut plus de temps pour les utiliser. On peut coupler à la puissance de cette arme divers enchantements, dont un secret !

Pour accueillir tout ce beau monde, de nouveaux villages et une demande fort ancienne, des échafaudages en bambou. Enfin, après 7 ans d'attente !

Mais ce n'est pas tout, l'odeur du bambou va attirer un nouveau pensionnaire, et cela dans quelques semaines seulement, le panda. L'animal va donc se voir implanter dans le jeu : il est mignon mais ce n'est pas un gros nounours que l'on câline sans risque.

MINECON Earth 2018: Update Highlights30/09/2018

L'annonce de Minecraft: Dungeons

On surveillera du coin de l’œil l'annonce de Minecraft: Dungeons, le tout nouveau projet de Mojang qui vous permettra à plusieurs d'en découdre au sein d'un univers peuplé de monstres nouveaux et bien méchants. Fruit du travail d'une petite équipe dédiée de Stockholm en Suède, ce nouveau projet reprend l'aspect graphique qui a fait le succès de Minecraft. On se regarde une petite bande-annonce même si le projet ne concerne pour le moment que le PC pour une sortie en 2019, on espère bien voir un portage se concrétiser sur d'autres plateformes dont la Switch un peu plus tard.

Minecraft: Dungeons - Announce Trailer30/09/2018

Source : Minecraft.net

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×