News Nintendo eShop

Les jeux indé au lancement européen de la Switch

S'il ne reste plus qu'une semaine avant la sortie de la Switch, Nintendo nous fait part de son line-up "Nindies" et évoque d'autres fonctionnalités accessibles le 3 mars 2017. Une vidéo sera diffusée le 28 février 2017 les concernant.

News
A l'occasion du lancement de la Nintendo Switch, ce 3 mars 2017, Nintendo of Europe confirme que l'eShop sera disponible, avec un line-up de jeux indépendants téléchargeables. Au cours de l'année, la console aura plus de 60 jeux indépendants, ainsi que des versions numériques de jeux en boite, du contenu téléchargeable, et bien plus encore...

Pour donner un peu de visibilité à la sortie de créations imaginées pour sa console par des studios indépendants, les "Nindies", Nintendo publiera via une vidéo le catalogue de ces jeux, le 28 février 2017 à 18h30, heure française.
Pour le lancement de la Switch, trois jeux sont prévus :
- Fast RMX, un jeu de course antigravitationnel à la sauce F-zero, développé par Shin'en Multimedia, comprenant 30 circuits et pouvant se jouer à 4 en écran splittés ou jusqu'à 8 en ligne.
- Shovel Knight : Specter of Torment, développé par Yacht Club Games, est en fait un DLC du jeu original Shovel Knight, et sera exclusif à la Nintendo Switch pendant une période limitée.
- Shovel Knight : Treasure Trove, développé par Yacht Club Games, inclut Le jeu original Shovel Knight accompagné de toutes ces mises à jour jusqu'à aujourd'hui, ainsi que le DLC Specter Of Torment. Une fois de plus, le jeu sera exclusif temporairement à la Nintendo Switch.

Une nouvelle fonctionnalité proposera des mises à jour sur les derniers ajouts de l'eShop, ainsi que des infos sur les prochains jeux à paraître. En ce qui concerne également l'eShop, une fois que vous aurez associé votre compte Nintendo à la Switch ainsi que votre Nintendo Network ID, vous pourrez accéder à vos fonds déjà placés sur votre Nintendo 3Ds et/ou Wii U.

Pour y accéder, il vous faudra d'abord lancer une mise à jour de la console : les téléchargements des données liées à cette mise à jour pourront se faire pendant votre phase de jeu, sans en perturber le gameplay. Elles sont conçues pour être rapides.

Via votre Switch, vous pourrez accéder au site web de l'eShop, pour acheter et télécharger vos jeux directement. Peu importe l'endroit, il faudra juste une connexion Wifi, évidemment, pour accéder au catalogue et finaliser votre transaction.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Penguin3838
Il était pas censé y avoir Isaac aussi ? J'ai peut-être un peu fumé...
Ikesoul
Penguin3838 a écrit:Il était pas censé y avoir Isaac aussi ? J'ai peut-être un peu fumé...


Il devait y être effectivement, mais pour des raisons qui ne dépendent pas des développeurs, il est reporté...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×