• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Hyrule Warriors: Definitive Edition Disponible sur Switch

News Hyrule Warriors: Definitive Edition (Switch)

Hyrule Warriors fait (encore) un focus sur les persos de l'épisode Twilight Princess

En s'octroyant enfin une date de sortie pour l'Occident, Zelda Musou: Hyrule All-Stars DX n'oublie pas qu'il est attendu au Japon dans un premier temps. Koei-Tecmo nous livre une nouvelle vidéo du titre avec une nouvelle fournée de personnages

News

Mise à Jour

On continue à faire le tour des trailers déjà diffusés au Japon du prochain Hyrule Warriors avec l'arrivée de la quatrième vidéo, centrée cette fois-ci sur l'épisode Twilight Princess qui a vu le jour à la fois sur GameCube et Wii. Rien à redire de plus si ce n'est que le titre est toujours attendu pour le 18 mai prochain.

Article d'origine

C'est dans une semaine que les joueurs japonais pourront profiter de la version "DX" du Zelda Musou: Hyrule All-Stars sorti sur Wii U, puis Nintendo 3DS. On rappelle que cette version compilera tous les contenus disponibles sur ces deux supports avec l'ajout des versions Breath of the Wild de Link et Zelda.

L'éditeur Koei-Tecmo, le studio Omega Force et bien entendu Nintendo continuent la promotion du jeu à mesure que l'échéance approche en diffusant un nouveau trailer axé sur une partie du roster du jeu. On y découvre cette fois-ci une petite poignée de personnages issus de l'épisode Twilight Princess sorti en 2006, à la fois sur GameCube (avec le Link gaucher traditionnel) et sur Wii (où Link devenait droitier pour faciliter la prise en main à la Wiimote).

Les joueurs reconnaitront rapidement le design si particulier de cet épisode avec les personnages de Midona (dans ses deux versions), Zant et Agitha. Le trailer se conclut avec le fantôme de Zelda version cartoon, capable d'habiter et de contrôler le corps d'un Darknut. Autant de façon de diversifier le gameplay par des attaques variées et propres à chaque personnages.

Pour ceux qui seraient passés à côté du dernier Nintendo Direct (ou qui auraient la mémoire courte) on rappelle que le titre est attendu pour le 18 mai prochain en Occident, et donc en France.

【トワイライトプリンセス/大地の汽笛】『ゼルダ無双 ハイラルオールスターズ DX』 キャラクター紹介動画④14/03/2018



Et à seulement huit jours de la sortie japonaise du titre, les panneaux publicitaires fleurissent en même temps que les cerisiers, notamment dans le quartier tokyoïte de Shibuya comme le rapporte John Ricciardi sur son compte Twitter :


Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×