• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Death Squared Disponible sur Switch

News Death Squared (Switch)

Death Squared porté sur Switch

Le puzzle coopératif avec de petits robots colorés arrive sur Switch pour le second trimestre 2017. En voici les détails du communiqué de presse.

News
SMG Studio annonce le portage de son jeu de plates-formes / puzzle sur Nintendo Switch pour le second trimestre 2017. Death squared est un jeu de réflexion qui se joue seul, à deux ou à 4. Que ce soit avec les membres de votre famille ou entre amis, vous allez devoir résoudre des puzzles "mortelles"! Chaque joueurs doit emmener son robot (chacun ayant une couleur différentes) pour qu'il puisse s'échapper d'une installation scientifique dangereuse. Pour cela, il faudra l'amener sur une case de couleur précise, mais attention, le chemin sera semé d'embûches et autres pièges mortels.
La solution ne pourra être trouvée que si l'ensemble des joueurs fait preuve d'une concentration exemplaire. En effet, un survivant ne suffit pas, il faut que tout le monde s'échappe d'où une coopération intense entre les joueurs. Pour vous faire la main, commencez la campagne principale seul ou à deux joueurs avant de basculer dans le mode quatre joueurs intense. Et si vous réussissez, des défis vous seront proposés pour les plus téméraires. Courage !
La version Nintendo Switch comportera un contenu exclusif, avec notamment des niveaux supplémentaires inédits.
Le titre de ce studio australien, basé à Sydney et comprenant 15 personnes, a été remarqué à la Pax West 2016 est un puzzle différent des autres. Difficile, il l'est, ce genre de casse-tête multijoueurs nécessitent des essais et erreurs importants avant d'y arriver car il faut coordonner le travail de tous les joueurs. Mais là où il se démarque, c'est qu'on ne va pas avoir un joueur qui va cogiter dans son coin pour résoudre le niveau, mais tout le monde en même temps doit réfléchir pour avancer et tenir compte de paramètres sans cesse changeants. Graphiquement, c'est assez simple, on déplace avec son Joy-Con son camarades cuboïde sur des plates-formes composées d'assemblage de cubes, formant un ensemble avec avec un relief plus ou moins marqué, et on avance vers sa case cible en évitant divers pièges qui apparaissent par dessus ou sous ses pieds, provoquant régulièrement l'explosion de votre robot. Nous aurons ainsi le droit à des pointes, des lasers et d'autres dispositifs mortels. Chacun va devoir activer sa portion de niveau indépendamment et faire cogiter ses neurones. De plus, chaque niveau est distinct, certains défis sont basés sur la physique. La clé du succès dans Death Squared réside dans la communication et la coopération. Les joueurs apprendront à travailler ensemble et à utiliser leurs essais et leurs erreurs pour surmonter des défis nouveaux et addictifs.

Death Squared a été créé comme une expérience coopérative pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux de compétences, a déclaré Patrick Cook, designer principal au sein de SMG Studio. Nous croyons que c'est un jumelage idéal pour la Nintendo Switch et ses capacités multijoueurs distinctes. Nous espérons que vous allez partager la joie de Death Squared avec des amis et des proches quand il sera publié sur la console plus tard cette année.
Le jeu est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 13 mars, au tarif de 19,99 €, nous verrons si le prix reste similaire et si le jeu prend en compte certaines particularités de la Switch comme le HD Rumble.

Death Squared gameplay trailer Switch ESRB v205/03/2017


Source : PR SMG Studio

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

t0t0
j aime bien ce genre de casse tete. le jeu a des airs d edge et de rush avec la coop en plus. excellente nouvelle. il semble bien sympa. a suivre ...

par contre j ai peut etre mal vu, mais il me semble que dans le trailer les joueurs utilisent 3 robots, donc de 1 à 4 joueurs.
Talban
Tiens justement je pensais à Edge et Rush en regardant les images. J'ai apprécié ces deux titres mais au bout d'un moment, c'est vrai que cela tourne un peu en rond (manque de renouvellement). A voir pourquoi pas.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×