• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

New Super Lucky’s Tale Disponible sur Switch

News New Super Lucky’s Tale (Switch)

C'est à Nintendo que nous devons l'arrivée de New Super Lucky's Tale sur Switch

L'arrivée du titre que l'on pensait exclusif aux plateformes Microsoft n'est finalement pas due à une entente entre les deux constructeurs...

News
Super Lucky's Tale était publié par Microsoft sur ses plateformes, mais ce partenariat n'est pas renouvelé pour la Switch, contrairement à ce que l'on avait pu croire lors de son annonce.

New Super Lucky's Tale n'est donc pas un autre titre Microsoft Studios, et c'est le studio de développement Playful lui-même qui s'occupera de l'édition de cette nouvelle version du titre. Interrogé par nos confrères de Nintendo Everything sur l'arrivée du titre sur Switch, le directeur du studio Dan Hurd a révélé le rôle qu'a joué NIntendo dans cette histoire.
On apprend donc que l'équipe de développement avait une réelle envie de continuer à travailler sur le jeu qu'ils avaient développé pour Microsoft. Sans le support de Microsoft cette fois, ils ont dû investir leur propre argent pour "ré-imaginer et étendre le jeu".

Hurd explique ensuite que c'est Nintendo qui les a approché alors qu'ils travaillaient sur la nouvelle version de Super Lucky's Tale. Si les détails de ce soutien ne sont pas connus, on apprend que NIntendo a fourni un support dans ce portage sur Switch.
Il semblerait que ce soit également Nintendo of America qui se soit chargé de la communication, et semble avoir également aidé à faire de la version physique une réalité.

New Super Lucky's Tale n'a donc plus de lien avec Microsoft, et si on lit entre les lignes, il semblerait même que la firme de Redmond ait plutôt laissé tomber Playful. De là à dire que NIntendo a sauvé les aventures du Renard, il n'y a qu'un pas.
Pour rappel, New Super Lucky's Tale sortira ce 8 novembre pour 39.99€ et proposera son lot de niveaux inédits et retravaillés, une maniabilité et une caméra améliorées, ainsi que de nouvelles cinématiques et nouveau doublages.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×