• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Metroid Prime Federation Force Disponible sur 3DS

Test de Metroid Prime Federation Force (3DS)

Metroid Prime: Federation Force : Un Mecha en perdition ?

Metroid Prime : Federation Force arrivera le 2 septembre sur Nintendo 3DS. C'est Valentin, accompagné de Boris et Sebiorg, qui va avoir la lourde de tâche de vous présenter ce jeu vivement critiqué depuis son annonce en 2015 !

Test
C'est lors du Nintendo Digital Event diffusé par Nintendo lors de l'édition 2015 du salon E3 que Metroid Prime : Federation Force a été annoncé sur Nintendo 3DS. À ce moment-là, c'est le désespoir pour de nombreux fans. Attendant le retour de Samus Aran dans la suite de ses aventures, Nintendo leur propose à la place un simple spin-off à la série mettant en scène les agents de la Fédération Galactique. Suite à cette annonce, les critiques envers Metroid Prime : Federation Force n'ont pas été modérées. Alors que la sortie du jeu approche, il est temps pour nous de vous livrer notre avis final sur ce jeu qui pourrait plaire à certains ou bien décevoir les puristes de la série Metroid.

Metroid Prime: Federation Force - Bande-annonce de l'histoire (Nintendo 3DS)25/08/2016

Bienvenue dans l'Élite de la Fédération Galactique !

Alors que la planète Phaaze a été détruite à la fin du jeu Metroid Prime 3, la galaxie est en guerre ! Pour contrer la menace grandissante des Pirates de l'Espace, la Fédération Galactique espère grâce à une nouvelle armure de combat prendre l'avantage sur ses ennemis.

C'est à bord du vaisseau de la Fédération, l'Aegis, que sont testés les Mechas faisant partie de l'Opération Golem. Vous vous retrouvez dans le Système Sidéral des Bermudes, composé de trois planètes ne présentant aucune activité des Pirates de l'Espace, enfin c'est ce que la Fédération croit...
Les trois planètes du système des Bermudes sont bien différentes. La glaciale Excelcion abritait jadis une base de la Fédération Galactique, abandonnée aujourd'hui. Sur la désertique Bion vivait jadis une civilisation technologiquement très avancée, semblant avoir disparu sans laisser de traces. Enfin la planète Talvania accueille de multiples usines abandonnées qui serviront les plans des Pirates de l'Espace pour mettre au point l'arme redoutable l'Oeil du Chaos et tenter de soumettre la galaxie.

En effet, les Pirates de l'Espace constituent une fois de plus la plus grande menace que craint la Fédération Galactique et c'est pourquoi vous devrez à bord de votre Mecha effectuer différentes missions à la surface des trois planètes, épaulé en parallèle par Samus Aran, qui vous sauvera bien la vie dans certaines situations.

M01 : Un gameplay nostalgique


L'avis de Boris
Autant vous le dire tout de suite, ici pas de GRANDE IDÉES avec un grand « I ». Le jeu reprend en effet tous les codes actuels des Shooters Coopératif Online modernes à grand coup de Leveling, de personnalisations de vos Mecas, via différents Mods et Items à récupérer ci et là dans les niveaux, ou encore d’objectifs communs dont l’accomplissement est bien plus aisé à plusieurs qu’en solo.

Si cet aspect-là est bien pensé, on regrettera cependant quelques approximations malheureuses de gameplay, comme un système de visé loin d’être optimal et précis ou encore certaine phases de jeu un poil hasardeuses, voire frustrantes, telle l’accompagnement de sphères d’un point A à un point B. Entre rythme un poil posé ou la dimension puzzle de certains niveaux, l'exploitation maladroite en vient à casser le rythme du titre.

Mais bon, on se sent quand même l’envie de revenir et d’avancer, qu’on doit essentiellement à ce drôle de sentiment nostalgique qu’on a, console en main, comme si on revenait à l’époque de la N64. Il est vrai que le déplacement au seul stick se fait assez fluidement et nous fait remonter des moments joyeux venus d’un autre temps.

L'avis de Sebiorg
Fédération Force vous propose trois modes de jeu : solo, multi local jusqu’à 4 et multi online jusqu’à 4. Il y a également le petit jeu Blast Ball. Après avoir lancé le mode solo, on passe par une séance d’apprentissage des commandes via 2 stages, le premier se focalisant sur le tir, le second sur un simulateur de mission. La première phase nécessite de marquer 5000 points et vous allez alterner entre tir en rafale, tir où il faut concentrer votre énergie face aux ennemis blindés, regarder à gauche, droite et ne pas dégommer les panneaux représentant vos coéquipiers, le tout en temps limité.

Et ce n’est pas si simple ! Le C-stick de la New 3DS est un plus mais concentrer son énergie tout en vous déplaçant latéralement demande un poil de doigté. La gestion des commandes n’est pas si évidente et cela restera un grief au cours des missions. Une fois le module validé, on passe aux véritables missions, assez variées quoi qu’inégales. Chaque départ nécessitera de choisir son équipement. Selon le matériel choisi, cela aura un impact sur la charge supportée par votre Mecha, vous ne pouvez pas être en surcharge.

Restez équilibré, avec un module de réparation, quelques armes liées à votre mission, vous serez aidés par quelques conseils à l'écran. Votre mech peut être personnalisé via des MODS, des cartes mémoires débloquant certaines capacités. Vous n’aurez que 3 emplacements par Mech, certains modules ne seront valables qu’en mode solo. Dans les premiers niveaux, un seul emplacement MOD sera accessible, donc vous comprendrez très vite l’intérêt du leveling pour vous sentir moins nu. Votre progression vous permettra de débloquer des peintures pour customiser l’aspect de votre Mecha et votre collection d’amiibo vous apportera des peintures bonus.

Si les deux amiibo Samus vous apporteront les coloris Armure Samus et Samus Zero Suit, les autres amiibo vous donneront la même teinte : armure rayon X. Les missions : la première est une mise en bouche de qualité, la découverte du monde glacé fait plaisir, on se sent happé par l’action, se surprenant à hésiter dans certains couloirs de peur d’être surpris par l’ennemi lors d’un virage. Par contre le nid de créature est une horreur en solo et vous recommencerez la mission quelques fois.

Alternant les planètes, vous devrez soit conduire des sortes de boules d’un point A vers un point B pour débloquer un mécanisme (pas simple), intervenir dans une centrale en surcharge (excellente mission en tension), capturer des Titans de glace et affronter vos vieilles connaissances les pirates de l’espace (bien), ou infiltrer une base d’armement ennemi en sortant de votre Mecha, sans arme, avec de nombreux clins d’œil à Star Wars (épisode 2 sur Généosis).

Sur le terrain diverses caisses à faire sauter vous donneront accès à des armes, des kits de réparation, la carte s’affichant sur l’écran tactile vous permet de vous orienter. Mais soyons honnête, la difficulté ou le rythme parfois mou de certaines missions rend l’expérience solo un peu décevante. Le jeu est clairement pensé pour être joué en multi où il prend tout son sel.

M02 : On joue à 1, 2, 3 ou 4 joueurs ?

C'est sans aucun doute l'une des grandes forces de Metroid Prime Federation Force. En effet, le jeu est en intégralité jouable aussi bien en solo qu'a plusieurs aussi bien en jeu locale qu'en ligne via le Nintendo Network. Lors de notre test, nous avons pu d'ores et déjà essayer de jouer en ligne à Metroid Prime Federation Force et il s'avère que c'est véritablement plaisant d’effectuer à plusieurs les différentes missions de se jeu.
Le jeu étant étudié pour cela, certaines missions s'avéreront être bien plus difficiles en solo même si Nintendo a prévu le coup en prévoyant un MOD vous octroyant un avantage vous permettant d'affliger le double de dégâts à vos ennemis ainsi que 3 drones qui vous aideront un peu, que vous pourrez équiper de kit de réparation, de blindage annexe, mais cela ne remplacera pas la dextérité de véritables équipiers.

L'avis de Sebiorg
Pour des raisons pratiques liées aux conditions du test, pas de possibilité de jouer en local, seul le jeu online a été testé. Et là, on a un très bon FPS, l’un des meilleurs sur 3DS. L’aspect tactique est chamboulé puisque chaque joueur va s’occuper d’une partie du travail. L’un déclenche un mécanisme pendant qu’un autre fait le guet, les deux autres servant d’appât ou d’appui selon le cas.

Vous aurez l’obligation de passer par des checkpoints tous ensemble pour avancer dans la mission ou tout simplement pour pouvoir évacuer. Même si vous n’êtes pas un pro du tir, vous serez toujours utile pour aider vos camarades mis HS. Il suffit de vous placer à côté de lui, de rester le doigt appuyé sur la touche A, et vous relancez le processus de régénération de l’armure.

Tous les bonus trouvés lors d’une mission sont mis au pot commun à la fin, mais attention, pour se servir, il faudra respecter le classement des points : le meilleur choisira en premier un MOD, puis le second. Rageant parfois si vous êtes troisième et qu’il n’y a que 2 modes de dénichés, vous n’aurez rien, les MOD les plus intéressants risquent d’être inaccessibles et les joueurs expérimentés sont clairement avantagés par rapport aux novices.Des médailles sont données par mission en fonction de votre score. Les points de chacun sont cumulés, avec des bonifications en fonction du temps pour réaliser certaines missions ou des objectifs secondaires.
Ces médailles vont vous permettre d’augmenter de niveau et avoir accès à de nouvelles capacités. Améliorer votre niveau est nécessaire pour avoir accès à certaines missions, sinon vous serez rejeté automatiquement de la mission et l’équipe avec laquelle vous avez commencé votre progression sera démantelée. Un aspect regrettable quand on débute avec un membre niveau 13 ou 19 qui vous dévoile plein de choses, et qu’on est obligé de se farcir uniquement des équipiers de niveaux 3 pour refaire des missions parce qu’on n’est pas assez puissant. A noter que lorsque vous aurez terminé toutes les missions, vous pourrez les refaire en mode difficile.

M03 : Une partie de BLAST BALL ?

L'un des modes de Metroid Prime : Federation Force que vous pouvez découvrir dès maintenant via une version disponible gratuitement sur le Nintendo eShop se nomme BLAST BALL.
Ce mode présent dans Metroid Prime Federation Force mettra en avant votre côté sportif un peu comme le fait Rocket League sur d'autres consoles en vous proposant de tout simplement tirer sur une balle afin de l'amener jusqu'au but adverse et marquer des points. Les règles sont simples, la première équipe ayant marqué 3 points avant la fin du temps imparti remporte le match. Si cela n'arrive pas, l'équipe ayant le plus de points est déclarée vainqueur. Une mort subite est déclenchée lorsque les deux équipes sont à égalité.

Tout comme la campagne de Metroid Prime : Federation Force, vous pourrez jouer à Blast Ball en solo et à plusieurs en local ou en ligne. Les parties de Blast Ball sont jouées par six joueurs différents. Comme dans Mario Kart, différents bonus apparaissent sur le terrain vous permettant de prendre l'avantage sur vos adversaires, ce qui ajoute une dimension tactique au match.

BLAST BALL est un mode un peu atypique pour un jeu Metroid, malgré cela, il n'empêche que ce mode demeure intéressant, les matchs s'enchainant vite, on devient vite accro et on en redemande encore. Par ailleurs il est dommage qu'on ne puisse pas y jouer entre amis comme la Campagne de Metroid Prime : Federation Force !

M04 : Mais où est la beauté de Luigi's Mansion 2 ?

C'est Next Level Games qui s'est chargé du développement de Metroid Prime : Federation Force. Leur précédent jeu était également sorti sur Nintendo 3DS et il s'agissait d'un jeu qui reste l'un des meilleurs de la console pour certains : Luigi's Mansion 2.

Contrairement à ce dernier, la réalisation de Metroid Prime : Federation Force est très décevante avec des environnements qui ne surprendront guère. On peut même dire que certains jeux sur la première PlayStation étaient plus réussis que ce Metroid Prime sur Nintendo 3DS en 2016. Il s'agit sans aucun doute du plus gros point négatif du titre, avec des personnages en manque de charisme sans une charte graphique qui nous ferait immédiatement pensé à un jeu de la série Metroid.

L'avis de Boris
Il est vrai que lors de son annonce lors de l'E3 2015, quelle ne fut pas notre surprise (déception) de découvrir un titre qui paraissait alors presque sans ambition, et sonnait presque comme une insulte faite aux fans de la saga, qui espérait à corps et à cris un quatrième épisode des aventures à la première personne de la légendaire Samus Aran.

Car avoir l’honneur de porter dans son titre « Metroid Prime » oblige dans un certain sens tout jeu voulant s’y frotter à se conforter à un certain nombre de codes et a une rigueur de perfection dont la célèbre trilogie de Retro Studio peut se targuer d’avoir restituée au joueur lors des grandes heures du GameCube et de la Wii.

C’est d’ailleurs cette exigence qui a permis à la licence de devenir l’une des préférées des joueurs de la firme de Kyoto. Presque un fardeau pour ce Fédération Force qui accuse comme on pouvait s’y attendre une réalisation datée pour convenir à ce qu’on est en droit de s’attendre sur 3DS en 2016, confirmant un peu plus nos impressions initiales. Décors vides, aliasing à foison, finition anguleuse. On se croirait revenu à l’air de la Nintendo 64. On rajoutera à cela un character design qui ne fera que trop peu d’envieux de par ses personnages aux traits grossiers et son bestiaire mal inspiré.

Seul motif de satisfaction, la 3D auto stéréoscopique qui est maitrisée, ce qui est assez rare pour être signalé, et l’effort fourni pour varier tout de même les environnements. Reste malgré tout cette indéniable impression d’un jeu bâclé alors qu’il y avait mieux à faire.

L'avis de Sebiorg
Oui le jeu a un character design anguleux, oui les personnages lorsqu’ils sortent des Mecha font un peu pitié, oui les Titans de Glace pourraient paraître plus impressionnants, mais nous sommes sur 3DS et la console a une puissance limitée, ce qui a justifié certains choix comme l'avait expliqué Kesuke Tanabe.

Alors au-delà de ces déceptions, si on tient compte de la machine, les développeurs ont bien rattrapé le coup par une profondeur de la 3D de très grande qualité, notamment sur NEW 3DS XL. Entre les petits effets de neige, une meilleure visualisation du décor, un renforcement de l’immersion dans les tunnels, le jeu doit se jouer en 3D poussée à fond. Bon, entre deux missions, pensez à faire une pause pour les yeux quand même.

En mode 2D, c’est nettement moins attachant. L’ambiance musicale reste simple mais fait le job. Enfin l’histoire fait de réguliers clins d’œil à Samus, qui vit l’action en parallèle de vous. C’est sur la base de ses investigations que vous vous retrouvez à faire sauter une usine d’armes ou c’est la réussite de votre mission qui va amener Samus à explorer d’autres univers, vous créant l’occasion d’une nouvelle mission derrière. Même si on aurait aimé faire une mission en compagnie de Samus ou être la chasseuse de primes, l’avoir en background dans l’histoire atténue la rancœur concernant l’origine du jeu et maintient une filiation avec l’univers Métroid Prime.

M05 : Boris et Sebiorg ont-ils été conquis par le jeu ?


Le verdict de Boris
Si votre serviteur a craint de ne devoir faire qu’un exposé à charge, il faut avouer que le jeu s’en sort bien, sans crier gloire non plus. S’il est doté d’une réalisation bien trop dépassée aujourd’hui, il est vrai que le jeu ne manque pas de charme dans ses maladresses.

Il a déjà l’amabilité d’apporter un genre qui manque clairement sur les consoles de Nintendo et s’il essaie d’agrémenter tout cela d’éléments venus de Metroid Prime, il faut quand même avouer que ceci reste superflu et ne ré-invente pas la roue.

Malgré tout, le jeu nous fait replonger de par sa maniabilité dans une époque remontant à la fin des années 90 en rallumant la flamme nostalgique des parties de GoldenEye, avec ses qualités et ses défauts.

Cependant, il est quand même dommage que le jeu traine quelques tares qui auraient bien pu être réglées avec un peu plus d’ambition pour en faire un grand jeu, car il est évident que les moyens n’étaient pas à la hauteur de l’idée et c’est bien dommage. Il n'en reste pas moins la bonne surprise d’avoir à faire à un jeu qui se révèle correct, mais qui n’est certainement pas un bon jeu Metroid Prime.

L'avis de Sebiorg
Il ne mérite pas la volée de bois vert car le studio a suffisamment corrigé le tir pour en faire un FPS prenant et de grande qualité sur 3DS. Sa réalisation, notamment au niveau de la 3D, est très bonne, on reste un peu plus sur nos faim dans la prise en main des commandes.

C’est un jeu qu’il faut jouer à plusieurs même si le mode solo est intéressant. Il n’est pas simple. S’il reste un bon titre pour la 3DS, il n’est malheureusement pas le jeu attendu par les fans, ce n’est pas la suite des aventures de Samus même si on conserve certains liens avec la trilogie.

Arrêtons de le bouder et prenons-le pour ce qu’il est, un FPS utilisant l’univers de Metroid. En portant le jeu avec des graphismes en HD, les critiques auraient été moins nombreuses.
14/20
Notre regard envers Metroid Prime : Federation Force aujourd'hui n'est sans aucun doute plus le même que celui que nous avions lors de son annonce lors de l'E3 2015. C'est un jeu qui possède certes quelques points négatifs, notamment du côté de sa réalisation, mais le titre reste correct. La Nintendo 3DS possède dans sa ludothèque des jeux extraordinaires, malheureusement les avis autour de ce Metroid Prime : Federation Force se cristalliseront trop autour de son nom Metroid. Certains passeront peut-être bien trop vite sur le fait que le jeu demeure fun à jouer et aura osé tenir face aux nombreuses critiques reçues à sa naissance...

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Hum Bon test, sympa à lire. Boris est un bon bulldozer dans ses commentaires, il tape fort parfois. L'avis de vous trois donnent certaines nuances intéressantes, mais malheureusement, il y a des points commun sur les défauts du jeu. J'ai l'impression avec ce jeu qu'on est dans le même cas de figure que Zelda TriForce, un bon jeu en multi mais pas un vrai Zelda. Ici c'est cela semble un bon FPS en multi mais pas un vrai Metroid. Donc je suis bien embêté pour me dire s'il faut vraiment l'acheter.
Diddu
La note semble un peu surestimée par rapport au test, non ?
Mais surtout, si je comprends bien, elle est rehaussée par l'aspect multi-joueurs qui serait le principal point fort du jeu. Le seul problème, c'est que si le jeu ne se vend pas, il n'y aura personne pour joueur en multi. Et vu que le jeu semble bien mal parti pour assurer côté ventes, ce sera un fiasco, puisque le mode solo semble assez court et peu intéressant. Et même s'il fait des ventes honorables, une fois l'engouement des premiers mois passés, il ne restera plus personne pour y jouer, et ne resteront donc que les points négatifs.
sebiorg
Non, le mode solo donne accès aux mêmes missions. Mais certaines étant plus difficiles que d'autres, on s'amuse moins seul. C'est une autre approche. Seul, vous découvrez le niveau avec hésitation, avec la 3D de qualité, mais vous pestez face à certaines difficultés car vous devez tout faire.

En multi, vous pouvez vous appuyez sur les autres, il y a en plus la stratégie, la répartition des tâches et il est vraiment fun.

Par contre, c'est vrai, une fois que toutes les missions seront faites, aurez-vous envie de les refaire plusieurs fois même en multi ?
BorisPN
la note du test était à la charge de valentin. Nous on ne fait que donner notre avis. je pense que tu sauras lire entre les lignes quelle note on aurai donné ;)
BorisPN
@Talban : je ne pense pas avoir été tant Buldozer que ça, je dis même que le jeu est correct, c'est pas un jeu excellent, ni bon, mais il n'est pas mauvais non plus. Par contre la réalisation est plus que daté c'est indéniable
sebiorg
Pour la note finale, cela reflète notre avis du jeu et notre sensibilité différente. Le jeu reste bon et ne mérite pas de se faire descendre sous prétexte que son nom porte un Metroid. C'est le plaisir qu'on prend avec ce jeu, en laissant de côté tous les a priori, qui compte. Et nous n'avons pas mis 14 parce que c'est un jeu Nintendo et que nous sommes Puissance Nintendo. Il vaut sa note, pas plus. Et même si le graphisme est un peu fade (on est sur 3DS faut quand même ne pas l'oublier), l'effet 3D est vraiment très bon et particulièrement intéressant en solo (renforce l'isolement) mais aussi en multi.
sebiorg
Héhé Boris, c'est clair que ce n'est pas évident de se mettre d'accord pour donner la même note dans tous les domaines, donc oui on a donné notre avis et Valentin a tranché. Mais cela reflète bien ce qu'on pense du jeu. Ce n'est pas une purge, pas un hit, pas un métroid, un très bon FPS sur 3DS, une proposition honnête, de bonnes heures de jeux en particulier en multi.

Je suis assez d'accord avec l'allusion de Talban à Triforce, que j'ai moins apprécié que ce Fédération Force. Cela reste un spin-off qui permet de jouer dans une ambiance futuriste et cela manquait ces derniers temps à la 3DS.
shylink
Vous n'avez pas évoqué un mode téléchargement, pour jouer à plusieurs avec une seule cartouche comme dans Zelda Triforce Heroes... ça veut dire qu'il n'existe pas ?

(ça aurait été bien d'en parler, dans mon cas c'est ce qui va faire la différence dans l'achat de ce jeu)
Citan Uzuki
J'ai deux questions :

- Peut-on jouer à 2 en ligne entre amis seulement ? Si oui, a-t-on une aide de l'ia (drones, bots, ou que sais-je) en plus ?

- Peut-on jouer à 2 en local entre amis seulement ? Même question que la précédente pour l'ia ?

Merci d'avance, car j'ai eu beau lire des tests, impossible de trouver cette information pourtant essentielle.
sebiorg
Citan Uzuki a écrit:J'ai deux questions :

- Peut-on jouer à 2 en ligne entre amis seulement ? Si oui, a-t-on une aide de l'ia (drones, bots, ou que sais-je) en plus ?

- Peut-on jouer à 2 en local entre amis seulement ? Même question que la précédente pour l'ia ?

Merci d'avance, car j'ai eu beau lire des tests, impossible de trouver cette information pourtant essentielle.


Bonjour Citan Uzuki :
Le jeu est jouable jusqu'à 4 en ligne et en local, ce qui veut dire que tu peux jouer sans problème avec 2 amis en local. Nous n'avons pas pu essayer ce mode lors de notre test car nous sommes trois rédacteurs habitant loin les uns des autres géographiquement avec une version téléchargée. C'est effectivement un point auquel nous avons pensé, pouvons-nous jouer à plusieurs en ayant une seule cartouche ? Malheureusement il faudra attendre le retour de vacances de quelques membres et la réalisation d'un PN Cast pour être dans les conditions d'effectuer cette vérification.
Les drones étaient donnés en mode solo, donc je ne pense pas que tu puisses en bénéficier en jouant en local avec un autre ami. Idem pour les bots. J'en parle d'expérience lors du chargement des parties en ligne où nous attendions à chaque fois que 4 joueurs soient présents. Même s'il y a un compteur de temps avant de lancer la partie en multi online, nous avons toujours été 4 dès le départ (preuve qu'il y a beaucoup de monde pour tester le jeu). Nous avons eu des déconnexions de joueurs en cours de partie, il fallait donc finir la mission à trois (avec une adaptation du jeu aux checkpoints).
Tu peux créer ta propre partie (choisir ton niveau) mais je ne sais pas si tu peux inviter uniquement tes amis. Il faudra qu'on fasse l'essai.

Soutenez PN : achetez ces jeux !

14 /20

L'avis de Puissance Nintendo

Metroid Prime : Fédération Force apporte un genre peu présent sur la 3DS. Pas le meilleur des FPS mais un titre correct sur 3DS, une fois que l’on met de côté que c'est un jeu Metroid.

Jouabilité
Un petit côté de nostalgie dans le gameplay qui a son charme mais qui ne plaira peut-être pas à tous !
Durée de vie
Même si le mode Multi-Joueurs vous assure une durée de vie infinie, comptez une quinzaine d'heures pour finir la campagne principale.
Graphismes
On revient 20 ans en arrière ! C'est sans aucun doute le plus gros problème du jeu et il en paie le prix !
Son
Hein ? De quoi vous parlez ?
Multijoueur
Aspect central du jeu, jouer à plusieurs à Metroid Prime : Federation Force est très plaisant même si on a très peu envie de refaire les même missions plusieurs fois...

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu Metroid Prime Federation Force (3DS) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
Il n'y a encore aucun avis de visiteurs pour ce jeu.

Galerie images

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×