Test de Extremely Powerful Capybaras : Vampire vs Capybara ?
Vous avez toujours voulu jouer un capybara particulièrement puissant qui met KO tous ses ennemis ? Bienvenue dans Extremely Powerful Capybaras, un Vampire Survivor like rigolo.
Le pouvoir des capybara !
Ne vous posez pas de question : ici pas d’histoires, de pseudo scénario ou quoi que ce soit. Vous êtes un capybara, vous allez devoir choisir une classe parmi quatre et traverser un portail pour aller combattre des ennemis et marquer le plus grand score. Extremely Powerful Capybaras s’arrête là avec le scénario, mais pas avec le fun.Ces dernières années, il a été difficile de passer à côté du phénomène Vampire Survivor. Un hack’n’slash où les attaques sont automatiques, où chaque niveau vous permet de choisir un bonus ou d’en upgrader un et où les vagues d’ennemis sont de plus en plus importantes. Ici, même chose, mais avec un graphisme plus ronds et colorés et moins pixel art que son ainé vampirique. La formule est cependant globalement la même : des vagues d’ennemis et un personnage qui attaque seul. Le gameplay se résume donc à vous déplacer pour éviter de vous faire submerger et à bien choisir vos upgrades.
Dis comme ça, on pourrait croire que le fun n’y est pas. Mais les fans des Vampire Survivor-like le savent : tout se joue dans les upgrades, dans le côté très satisfaisant de parvenir à échapper à une vague d’ennemis et de récupérer l’expérience disséminée au sol.












Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.