Rechercher sur Puissance Nintendo
  • Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0
Mario Tennis Fever A paraître sur Switch 2 le 12/02/2026
Test de Mario Tennis Fever (Switch 2)

Mario Tennis Fever : un contenu riche mais un chaos parfois frustrant

Notre test de Mario Tennis Fever n'a pas été un long fleuve tranquille : une technique irréprochable, des modes variés, mais des frappes frénétiques chaotiques qui gâchent une partie de l'expérience.

Test
Depuis plusieurs années, la série Mario Tennis avance sur une ligne de crête : proposer un tennis accessible, spectaculaire, fidèle à l’esprit Mario… tout en conservant ce qui faisait le sel historique des jeux Camelot, cette sensation rare de maîtrise et de lecture du jeu. Avec Mario Tennis Fever sur Switch 2, Nintendo et Camelot semblent avoir choisi d’appuyer encore davantage sur le côté arcade et explosif de la licence. Nouveau roster massif, mécaniques inédites, mode Aventure très attendu : sur le papier, tout semble réuni pour signer le grand retour de Mario sur le court. Manette en main, la réalité est un peu plus nuancée car derrière cette débauche de contenu et d’effets visuels, une question se pose rapidement : jusqu’où peut-on pousser le spectacle sans déséquilibrer l’essence même d’un Mario Tennis et éviter que le tout ne tourne au chaos ?
L'essentiel en 8 lignes :
  • Un jeu au contenu conséquent : roster, raquettes, modes de jeu
  • Un mode aventure qui peine à démarrer
  • ... mais qui n'est pas dénué d'intérêt une fois le premier niveau enfin terminé
  • Un gameplay solide...
  • ... jusqu'au déclenchement d'une raquette frénétique
  • Ces frappes spéciales sont trop pénalisantes
  • Leurs effets créent un sentiment de frustration dans un chaos parfois indescriptible
  • En multi, le fun Mario Tennis est toujours présent... sans raquette frénétique !

La genèse de Mario Tennis Fever

12 septembre 2025, lors d'un Nintendo Direct très attendu, Nintendo dévoile l'arrivée d'un nouveau Mario Tennis sur Switch 2. D'emblée, on sait que le jeu sortira le 12 février 2026. L'annonce, destinée à marquer les esprits dans le segment "40 ans de Super Mario", ne manque pas d'éveiller l'intérêt du public, qui n'avait plus retrouvé la franchise depuis... 2018, sur Switch, avec Mario Tennis Aces.
Avec les premières images présentées alors, Nintendo nous donne le ton de ce nouvel épisode, qui ne semble pas en franche rupture avec la franchise : les frappes frénétiques ont certes remplacé les frappes instincts, mais on semble rester dans le Mario Kart du tennis, un peu comme ce qu'est Mario Strikers au football. Depuis l'opus Game Boy Color, les fans trépignent d'impatience à découvrir le mode Aventure du jeu, aussi quand un mode de ce genre est promis dans le nouvel épisode, autant dire que l'attention du public est totale.

On comprend vite que Camelot a beaucoup travaillé pour offrir un contenu conséquent : 30 raquettes frénétiques - avec autant de coups spéciaux correspondant à chacune, 38 personnages... C'est simple, on n'a jamais vu ça dans la série, avec des propositions intéressantes parmi les joueurs qui seront comme toujours répartis dans différentes catégories : Complet, Défense, Technique, Puissance, Vitesse et Ruse. La promesse de retrouver un joueur sur le terrain qui correspond bien à votre style de jeu, donc.
La bande-annonce diffusée au début du mois de janvier est en tout cas de bon augure : du pur tennis arcade, avec du grand spectacle grâce aux raquettes frénétiques, et un héritage des jeux récents comme les commentaires de la Fleur Cancan et mêne un mini-jeu qui implique les Fleurs Prodige. Rendez-vous était donc pris sur le court pour en découdre avec ses différents modes...

Le mode Aventure : dur dur d'être bébé

Le mode Aventure commence avec une séquence qui alterne entre tutoriel, RPG et cinématiques, durant laquelle on apprend que Daisy est tombée gravement malade, le seul remède pour la sauver semble être de récolter un fruit doré qu'il faut aller chercher sur une ile mystérieuse lointaine. Guidés par Wario et Waluigi, la fine équipe s'y rend, trouve le fruit, mais sans en sortir totalement indemne.
En effet, tous ont été transformés en version bébé d'eux-mêmes : Mario est devenu Baby Mario, Luigi est Baby Luigi, et on découvre aussi que les autres passagers ont eux aussi subi ce retour à la période infantile, qu'il s'agisse de Peach, Wario ou Waluigi. Retour à la case bébé pour tous, avec reprise des bases du tennis en guise d'introduction au jeu et l'espoir de retrouver sa taille adulte un jour.

On a donc l'impression que c'est le principal objectif du mode Aventure : une succession de mini-jeux pour réapprendre les bases du tennis. Car durant une trop longue première partie du mode, on a l'impression de faire des aller-retour entre l'entraîneur de Mario et les différentes activités qui permettront de monter en compétences (les rangs) et de gagner de l'expérience sur différents critères : vitesse de frappe, vitesse de course et agilité. On vous avouera qu'on ne sait pas trop à quoi cela sert, dans la mesure où votre progression est conditionnée par la réussite de l'épreuve précédente, et que cela n'a pas d'intérêt dans les autres modes du jeu.

De fil en aiguille, Baby Mario progresse, et améliore son tennis en passant du rang Initiation au rang A, à l'issue duquel, cette fois, l'aventure va vraiment pouvoir commencer. Dommage qu'on ait vraiment envie de mettre un terme à cette pénible expérience avant d'arriver là, mais il faut persévérer sans trop y penser.
Une Carte du monde apparait alors et nous propose de partir à la recherche d'une solution pour rendre à tout ce petit monde sa taille adulte... On alterne certes encore les phases de déambulation parfois ridicules dans les niveaux et les phases de jeu, mais il faut reconnaître que certains défis sont intéressants, avec des boss bien pensés pour mettre à rude épreuve notre maîtrise des coups de Mario Tennis. Les mécaniques, en tout cas, sont intéressantes et le tout est très agréable à regarder.

Comment jouer à Mario Tennis Fever ?

Les différentes frappes de balle

Le tennis se caractérise par différentes façon de frapper la balle, que l'on retrouve dans ce nouvel opus et que Camelot maîtrise bien pour offrir un gameplay accessible dès qu'on lance le jeu :
  • Le lift (A) : frappe essentielle au long rebond, a une variante forte en appuyant sur A une seconde fois.
  • Le coupé (B) : frappe lente qui permet de s'acheter du temps pour se replacer sur le court
  • Le Plat (Y) : frappe très rapide qui tire droit, plus efficace si on attrape la balle assez haut au moment de la frappe
  • Le lob (A puis B) : indispensable si votre adversaire est trop collé au filet, fait partir la balle très haut vers le fond du court
  • L'amorti (B puis A) : frappe qui fait tomber la balle derrière le filet, va généralement faire courir votre adversaire pour tenter de la rattraper.
  • Frappe chance (Y) : se placer dans l'étoile sur le court permet de transformer son Plat en Frappe Chance et ainsi frapper la balle de toutes ses forces

Sachez qu'il est possible d'attribuer certaines actions aux boutons ZL/L et ZR/R, par défaut ces boutons restent inactifs. De notre côté, comme on a tendance à inverser le lob et l'amorti, on a associé chaque coup à chaque gâchette L/R, sans que cela se soit traduit par un taux de succès plus important, mais c'est le testeur qu'il faut jeter, pas le jeu, dans ce cas de figure !

On termine avec le service : très simple, on appuie sur A ou B pour lancer la balle, puis à nouveau sur A et B pour la frapper, en sachant que plus on frappera haut et plus le coup sera fort, avec la remarque "Joli" ou "Parfait" au niveau de la balle lorsque vous y parviendrez. Notez qu'on a moins eu l'impression de pouvoir concrétiser des aces avec Fever, comme si Mario Tennis Aces avait été cheaté sur ce point en raison de son nom !
La prise en main est efficace : Camelot maîtrise son sujet, après tout cela fait plus de 20 ans qu'ils sont en charge de chaque épisode de la série. Pour permettre à tous les profils de joueurs de bien s'amuser, trois types de balles sont proposés dans la configuration, pour une plus ou moins grande rapidité. C'est certainement ce qui fera la différence entre les joueurs novices et les pro de la balle jaune.

Le timing de la frappe est essentiel : comme il est possible de charger son coup en appuyant relativement longtemps à l'avance sur le bouton du coup choisi avant d'appuyer à nouveau, il peut arriver de se retrouver "coincé" sans pouvoir bouger. Il faut alors annuler la charge, et tenter de rattraper la balle. Mais le temps d'y penser... et la balle est parfois déjà passée... depuis longtemps.

Des modes en veux-tu, en voilà

On reproche parfois aux jeux de sport de manquer d'originalité, ce n'est pas du tout le cas de ce Mario Tennis Fever qui, au contraire, nous semble plutôt vouloir faire dans la surenchère ! Le contenu est dense : on compte pas moins de 5 modes principaux, 2 modes en ligne, et un mode dynamique pour jouer Joy-Con en mains comme à l'époque de Wii Tennis (un mode plus gadget qu'accessoire, mais qui permet aux plus jeunes de jouer sans avoir à trop maîtriser les boutons.

On a déjà parlé du mode Aventure, qui est la partie RPG de ce Mario Tennis Fever, un peu plus haut. Le second mode est le mode Tournoi, qui consiste à affronter les joueurs contrôlés par l'ordinateur dans différentes Coupes. On va vite revenir sur l'IA qui contrôle ces joueurs, et rend la confrontation délicate lors de l'utilisation des frappes frénétiques.
On est aussi partagé sur l'intérêt des commentaires de la fleur Cancan : autant ils sont rapidement insupportables lors des matchs, autant le jeu perd en intensité quand elle n'est plus là pour nous balancer ses phrases à répétition. Alors, après test, on l'a réactivée pour malgré tout entendre ses commentaires en cours de jeu. On va bien acheter le jouet disponible le 12 mars dans le commerce, autant s'y habituer tout de suite !

On a aussi le mode Tours des épreuves qui consiste à réussir des épreuves qui permettent de gravir les étages de la Tour. 10 niveaux, 3 chances, pour y parvenir. Ce n'est pas si simple, il est donc possible de se faire aider par un deuxième joueur qui contrôlera une doublure. Si "Tours" est au pluriel, c'est parce qu'il y a trois tours différentes à gravir : la Tour de l'essor, la Tour du dépassement et la Tour de la versatilité. Et à chaque Tour réussie sa petite récompense pour enrichir le roster, les raquettes, les terrains.

Dans la série des mini-jeux, on a aussi les Jeux spéciaux, avec deux types d'épreuves : Match spécial et Défi score. Le premier nous propose 4 mini-jeux :
  • Défi anneaux : envoyer la balle à travers des anneaux pour marquer des points
  • Tennis forestier : le terrain s'agrandit dès que la plante mange la balle
  • Tennis-flipper : le terrain est une immense table de flipper avec ses bumpers et son jackpot
  • Usine à raquettes : sur le terrain, une case s'illumine d'une raquette qu'on peut ramasser pour changer de type de frappe frénétique
  • Tennis des prodiges : inspiré de Super Mario Bros. Wonder avec le cours du match qui change si on touche la fleur prodige !
Quant au Défi score, il nous propose 4 jeux : Défi anneaux à deux, défi anneaux à quatre, défi plantes piranha est enfin défi auto-tennis. Tous sont des mini-jeux de précision qui consistent soit à franchir des anneaux, éviter l'adversaire au renvoi de balle, ou renvoyer la balle sur une zone précise.

On le voit, les modes de jeu sont nombreux, l'action permanente, avec une réalisation irréprochable. On est juste agacé par l'omniprésence de ce qu'on va vous présenter maintenant...

Raquettes frénétiques : voici le Mario Kart du Tennis

Vous regrettez dans Mario Kart la prépondérance des items dans le dessein des pilotes alignés sur la ligne de départ ? Eh bien Mario Tennis Fever, c'est exactement ce genre de gameplay, par l'intermédiaire des raquettes frénétiques qui sont chacune accompagnée d'un pouvoir avec lequel vous espérerez gêner votre adversaire.
Mario Tennis Fever - Le feu et la glace (Nintendo Switch 2)
Quelques exemples de ces nouvelles raquettes :
  • Raquette doublure : elle fait apparaitre une doublure qui peut se déplacer et renvoyer la balle de façon autonome
  • Raquette barre de feu : une barre de feu apparait au rebond de la balle, quiconque la touche prend feu et se met à courir.
  • Raquette glaciaire : au rebond, des glaçons se répandent sur le sol et gèle quiconque les touche pendant un moment

En tout, pas moins de 30 raquettes frénétiques sont disponibles. Toutes ne sont pas accessibles dès le début de l'aventure, il faut par exemple jouer à un certain nombre de matchs classiques pour débloquer les unes, remporter une coupe pour d'autres, etc. Il faudra de nombreuses heures pour débloquer tous les personnages, toutes les raquettes, tous les terrains, ce qui est bien pensé pour satisfaire les complétionnistes et valide le côté riche et complet du jeu.
Mais il y a quelque chose qui nous dérange avec cette mécanique : le sort qu'elles causent à l'un ou l'autre des adversaires va généralement lui être fatal pour le point en cours. Certaines raquettes ont aussi des effets dévastateurs, qui pénalisent plus le personnage que d'autres, notamment tout ce qui brûle (lave, feu) ou fait glisser (peaux de bananes). Ajoutons à cela que l'effet ne se dissipe pas à la fin du point, il est donc probable que les flammes vous gênent sur un second point dans la foulée, ce qui va vite être lourd de conséquences pour votre score. Il en ressort une terrible frustration, d'autant plus agaçante que les jeux au tennis n'ont pas beaucoup de points, et que les frappes frénétiques se déclenchent très, très, très souvent.
Bon à savoir : quand on déclenche son coup frénétique (quand la jauge correspondante est remplie), les dés ne sont pas jetés pour autant car tant que la balle n'a pas rebondi au sol, la charge frénétique reste dans la balle. Cela veut dire que votre coup peut se retourner contre vous, avec le désagréable sentiment de ne plus pouvoir rien faire tant que la gêne est là. A cause de cette mécanique, on sort donc plus souvent d'une défaite avec la frustration de ne rien avoir pu faire, au lieu de se dire qu'on a manqué de chance mais qu'on fera mieux la partie suivante. Leurs coups sont trop pénalisants, au point de ne plus en être amusants et de ne plus vouloir jouer avec (on peut choisir une raquette simple dans les mode multi ou jeu libre).

Et le multijoueurs, alors ?

En dépit des créneaux mis à disposition par Nintendo pour nous permettre de tester la composante online de Mario Tennis Fever, nous ne sommes pas en mesure de vous parler de cette fonctionnalité pour ce test. Nous avons certes disputé quelques parties, mais il n'était pas toujours possible de trouver des adversaires lors de nos propres disponibilités. Il nous faudra donc actualiser cette section dans ce test d'ici quelques jours, quand nous aurons pu tester le mode en compagnie de dizaines (centaines ?) de milliers d'autres fans de Mario Tennis.

Dans les épisodes précédents, on avait vite manqué d'adversaires lors de recherches de matchs en ligne, espérons qu'il n'en sera pas trop de même avec cet opus. Mais les raquettes frénétiques nous font craindre le pire pour la popularité du mode sur le long-terme : fort heureusement, il sera possible de jouer aux matches classés avec ou sans les raquettes frénétiques, qui impactent trop le gameplay.
Reste le jeu local, et c'est là la force d'un Mario Tennis, et des jeux Mario Sports en général. En effet, le fait que la punition infligée par les raquettes frénétiques dépende de votre aptitude à vous de renvoyer la balle avant le rebond (avec le petit temps de réaction de notre cerveau qui n'a rien à voir avec la réaction immédiate et surnaturelle des bots) rend leur existence un peu moins pénible et de fait un peu plus drôle. Le chaos qu'elles apportent, en local, fonctionne bien mieux qu'en solo face à la console.

Il est possible de jouer en double, ce qui permet d'avoir potentiellement 4 actions frénétiques en cours sur le même court ! La lisibilité en prend un sacré coup, surtout avec certaines actions qui viennent occuper l'objectif de la caméra. Mais entre amis, ça passe, bien que là encore pas assez vite avec les effets qui perdurent une fois le point terminé.

Un jeu agréable, mais...

Qu'on joue en mode portable, bien calé au fond de son canapé, ou qu'on soit docké en mode TV les fesses au bord du canapé pour dévorer les séquences cinématiques des yeux, Mario Tennis Fever est très joli visuellement. Les vidéos sont vraiment superbes, les animations des personnages très réussies. On en va pas s'en étonner à chaque apparition, mais c'est bien le nouveau visage de Donkey Kong que l'on retrouve, et on a même crû voir des mimiques comiques sur le visage de Bowser.
C'en est enfin fini des bouillies de pixels dans le public des jeux Mario Sport !
Mais tout n'est pas parfait : on a souligné l'agacement du mode Aventure avec une première partie interminable faite d'aller-retours entre l'entraîneur et les lieux d'exercice. Ca va nous traumatiser un moment. Au début, on se croit dans un tutoriel qui nous apprend les bases du tennis alors que Baby Mario est frappé d'amnésie sur la pratique de ce qui est pourtant un de ses sports préférés. C'est long et pénible quand on connaît déjà le genre, alors que les contrôles n'ont pas fondamentalement changé.

On a parlé aussi des frappes frénétiques aux conséquences aussi pénibles que cruelles en raison de leur caractère incontournable et de la place que leur impact prend sur le terrain. Pas facile de jouer au tennis quand le quart de la surface est saupoudré de flammes. A tel point qu'on en vient à jouer sans plaisir, avec rage, et envie de planter la manette dans la TV quand la raquette frénétique vient faire des siennes. Plus inquiétant : il nous semble, mais il faudra le confirmer quand nous serons des milliers en ligne, que les raquettes frénétiques peuvent casser le skill qu'on aimerait pouvoir trouver dans un jeu de tennis.
En effet, la virulence des frappes frénétiques est lourde de conséquence pour celui qui en fait les frais sur son côté du court. Cela nous empêche d'accéder librement à une partie du court (toujours embêtant sur la ligne de fond !), et parfois cela nous empêche purement et simplement de bien voir ce qu'il se passe. Vous pensiez qu'on ne pouvait pas faire pire qu'un Bloober sur votre pare-brise dans Mario Kart ? Quelle innocence...

De la frénésie à l'injustice

Loin d'être un mauvais jeu, on ressort pourtant avec un avis mitigé sur ce Mario Tennis Fever. Joli, facile à prendre en main, avec un roster de dingue (38 personnages) et un nombre de raquettes frénétiques impressionnant (30 raquettes), les statistiques jouaient pour lui.

Mais une fois manette en main confronté au jeu, le plaisir de retrouver Mario et ses amis dans un joli jeu se retrouve anéanti en quelques matches par des frappes frénétiques qui déséquilibrent beaucoup trop le cours du jeu. On aurait attendu quelque chose de plus équilibré : des zones de court touchées plus restreintes, une durée d'action plus courte, pour que la gêne soit limitée dans le temps et dans l'espace. Dans l'état actuel des choses, on peut prendre 2 points sur une seule frappe frénétique, puisque la frappe reste effective même une fois le point terminé.
Leur importance nous fait craindre le pire en multijoueur en ligne, mais que dire quand on parle de ses voisins et amis en multijoueur local : le chaos qu'elles génèrent risque bien de provoquer autant de fous rires que de frustrations. Il serait tellement dommage que le plaisir de se faire un "petit match rapide" soit gâché par la perspective de devoir faire face à des frappes frénétiques aussi pénibles qu'insupportables...

On n'est pas loin de penser que cette approche est une fausse bonne idée, mais la réponse dépendra finalement plutôt de qui est de l'autre côté de la manette : le joueur Mario Kart, habitué aux injustices, trouvera peut-être leur côté aléatoire amusant. Mais les fans de tennis, eux, risquent bien d'avaler leur raquette à la moindre frénésie d'un joueur.
Mario Tennis évolue. Là où Aces valorisait la précision technique, Fever assume un chaos plus spectaculaire. Les frappes frénétiques correspondent bien à ce petit vent de nouveauté que Nintendo essaie d'inclure dans ses nouveaux titres : en cherchant un jeu accessible qui fait la part belle à l'aléatoire avec les conséquences des frénésies, on s'adresse moins à un public technique qu'on laissera aux simulations de tennis classiques (mais ça, on le savait depuis longtemps avec les Mario Tennis). Le mode Aventure, qui n'arrive pas à renouer avec le mode RPG de la Game Boy Color, est un trop long tutoriel avant qu'enfin la vraie histoire ne démarre.

Note : ce test a été réalisé sur la base d'une clé mise à disposition par Nintendo France que l'on remercie.
15/20
Mario Tennis Fever n’est pas un mauvais jeu. Loin de là. Il est beau, plus que généreux en contenu, facile à prendre en main et déborde de bonnes intentions. Camelot sait toujours fabriquer un jeu de tennis lisible, agréable à jouer, et capable de faire briller les personnages de l’univers Mario sur le court.

Mais à force de vouloir transformer chaque échange en feu d’artifice, le jeu finit par perdre ce qui faisait la force historique de la série : la sensation de contrôle, la lecture du jeu, et ce petit frisson quand une victoire est réellement méritée. Les frappes frénétiques, omniprésentes et trop pénalisantes, prennent trop souvent le pas sur le talent du joueur, au point de transformer certains matches en expériences plus frustrantes qu’amusantes.

Mario Tennis Fever s’adresse avant tout aux joueurs qui aiment le chaos, le spectacle et l’injustice, ceux qui acceptent de perdre un point sur un coup improbable sans trop sourciller, au risque même de perdre un jeu, voire un match, dans la foulée. Les amateurs d'un tennis plus “technique”, eux, risquent de rester sur le bord du court.

Mario Tennis a donc encore évolué vers un virage très arcade qui correspond peut-être à ce que les fans attendaient, mais il faudra voir comment le public réagit face aux frappes frénétiques. Des mises à jour permettront peut-être de corriger ce ressenti mais en attendant, on privilégiera les parties “sans” : sans raquettes frénétiques, sans Fleur Cancan… et donc, peut-être, un peu sans ce qui fait le sel de ce Mario Tennis là.
Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !
15 /20

L'avis de Puissance Nintendo

Frustration n’est finalement qu’une facette de Mario Tennis Fever, tant le jeu mise avant tout sur le fun et la générosité de son contenu. Les frappes frénétiques, nouveauté centrale de cet épisode, bousculent les codes et déséquilibrent parfois les échanges, mais elles installent aussi un chaos assumé, surtout jubilatoire en multijoueur local. Si le mode Aventure peine à trouver son rythme dans ses premières heures, il finit par proposer des défis intéressants et une progression plus engageante. Surtout, la variété des modes solo, des mini-jeux et des épreuves transforme chaque session en terrain de jeu, donnant envie de relancer une partie. Mario Tennis Fever assume un tennis spectaculaire, accessible et résolument tourné vers le plaisir immédiat, en dépit des injustices inhérentes aux frappes frénétiques, qui sont pourtant le coeur de son gameplay.

Jouabilité
La prise en main du jeu n'est pas le problème bien au contraire, Camelot connait son sujet et les contrôles des jeux Mario Tennis sont maîtrisés depuis longtemps avec une grande accessibilité. Ce qui pose problème, c'est la frappe frénétique et son impact bien trop lourd sur le gameplay, au risque de perdre de précieux points. Ca finit par en devenir si frustrant qu'on pourrait vite renoncer à relancer une partie.
Durée de vie
Rien ne ressemble plus à une partie de tennis qu'une autre partie de tennis. Mais Mario Tennis Fever propose suffisamment de modes de jeu pour qu'on y revienne souvent, dans l'espoir de débloquer toutes les médailles, raquettes et personnages. Comme toujours, le multi est au coeur du modèle, et promet de longues heures de jeu entre amis.
Graphismes
Rien à dire, les concepteurs ont fait un travail remarquable sur les animations de tout ce petit monde (38 personnages, 30 raquettes, plein de terrains), et les cinématiques sont aussi très réussies, avec de sacrées mimiques pour nos héros.
Son
Des musiques agaçantes, ah oui c'est Mario Tennis. Une fleur cancan qui ne sait pas se taire, ah oui... c'est le Mario des années 2020. Un arbitre qui n'a pas changé depuis 20 ans, ah oui c'est Mario Tennis. Les thèmes du jeu ne sont pas inoubliables, mais ce n'est pas là qu'on attend un jeu de sport.
Intérêt
On sait à quoi s'attendre avec les jeux de la série Mario Sports : un univers attachant, une technique maîtrisée, mais des règles chamboulées par la présence d'items qui, ici, viennent vite semer le chaos sur le court.

Votre avis sur Mario Tennis Fever

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu Mario Tennis Fever (Switch 2) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

L'attente des visiteurs

J'en dors plus la nuit
 
0%
Je l'attends beaucoup
 
0%
Je suis curieux
 
0%
Pas convaincu
 
0%
Pas pour moi
 
0%
Galerie images
Mots-clés en relation
Rejoignez-nous sur Discord
MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics
Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en vous inscrivant sur notre forum. C'est totalement gratuit !

> Aller sur le forum pour s'inscrire

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil