• Ma note
    Moyenne de 3,1 - 10 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 10 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Conduit Disponible sur Wii

News The Conduit (Wii)

Une énième vidéo pour The Conduit

News
News rédigée par J?my

A quatre petites semaines de sa sortie officielle en Europe, The Conduit, premier FPS d'High Voltage Software, revient avec une vidéo histoire que l'on imprime parfaitement que c'est titre le plus attendu du moment.

Alors que les gars du studio de développement en charge de The Conduit viennent de nous communiquer leurs intentions futures avec Gladiator AD et The Grinder, le jeu qui utilisera le Wii Speak lors des parties en ligne jusqu'à 12 joueurs reste tout de même dans l'actualité.

Se vantant de ses graphismes de qualités, le jeu n'utilisera malheureusement pas le Wii Motion Plus car "Cela n'aurait rien apporté pour penser à l'intégrer" nous disait Eric Nofsinger. Vous pouvez cependant retrouver les premières impressions de Puissance Nintendo via le reportage consacré à l'après midi passé chez Sega France.

The Conduit, sortira dès le 26 juin prochain en Europe dans un pack collector inédit incluant des bonus et un livret permettant de trouver les astuces des développeurs. D'ailleurs, en parlant d'eux, vous pouvez retrouver leurs paroles sur le blog officiel de PN.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Phendrana
ha bah vivement! avec la wiimote, ca va etre un vrai plaisir! :)
Skedar
Les graphismes sont franchement moyens. Un Call of Duty, ou même un Halo 3 écrase largement The Conduit, et même en passant outre l'immense avance technologique de la X360/Ps3...

Les développeurs comptent seulement sur quelques effets de brillance et de luminosité pour embellir des graphismes affreusement vides et flous , et à la manière Nintendo 64 boosté-GameCube...

Je reste convaincu que The Conduit sera l'une des plus grandes déceptions de la Wii, trop de gens l'attendent comme le messie absolu.
saturax
bon, un fps par tant d'autres maintenant, mais à la wimote!

je rêve qu'il soit bon, pourvu que ça ne tourne pas au cauchemar.
Quizzman
Skedar a écrit:Les graphismes sont franchement moyens. Un Call of Duty, ou même un Halo 3 écrase largement The Conduit, et même en passant outre l'immense avance technologique de la X360/Ps3...

Les développeurs comptent seulement sur quelques effets de brillance et de luminosité pour embellir des graphismes affreusement vides et flous , et à la manière Nintendo 64 boosté-GameCube...

Je reste convaincu que The Conduit sera l'une des plus grandes déceptions de la Wii, trop de gens l'attendent comme le messie absolu.


Ce qui est important avec The Conduit ce n'est pas le jeu lui même mais le moteur graphique qui a été créé avec le jeu, et qui sera réutilisé (dans Gladiator A.D., par exemple, ou dans The Grinder).

The Conduit je trouve les gaphismes pas mal même si le style graphique est lui affreusement kitsh.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×