News Magasins et grandes surfaces

UK : Les jeux Nintendo de retour chez GAME

Nintendo fait son retour chez GAME avec l'édition limitée de Pandora's Tower.

News
Il semblerait que la situation de GAME s'améliore pour de bon depuis son rachat survenu voici une dizaine de jours, puisque les nouveaux produits Nintendo y sont de nouveau disponibles. D'après GAME, cela reste néanmoins « très limité et ce sont les derniers tirages ». Sur le site de GAME, le RPG Pandora's Tower, exclusif à la console Wii, coûte 50 £.

Il est vrai que la situation de GAME n'était pas au mieux ces derniers temps. Le dernier titre Nintendo qui avait été stocké par GAME était Resident Evil : Revelations sur 3DS, ce qui date à fin Janvier et les magasins GAME ont également rencontré des difficultés à obtenir de nouveaux stocks d'éditeurs, ratant bon nombre de grosses sorties. Pour ces raisons, ils n'ont pas eu l'opportunité de distribuer des jeux à succès comme Mario Party 9, The Last Story, Tekken 3DS, Kid Icarus 3D et PokéPark 2.

Bien que GAME soit passé par une période d'administration assez violente avec la fermeture de 277 magasins, plus de 2000 employés licenciés et un rachat par le propriétaire de Comet, OpCapital, GAME se remet sur pieds. La semaine dernière, ils ont distribué le n°1 du jeu vidéo actuel, Star Wars Kinect de Microsoft Studios, et ils ont pour projet de stocker The Witcher 2 de Namco Bandai et il semblerait que Nintendo va continuer dans cette voie.

Aucun commentaire n'a été donné par Nintendo, qui a refusé d'en dire davantage à Eurogamer et s'est contentée de renvoyer l'interlocuteur à GAME qui n'a d'ailleurs pas encore répondu.

Pensez-vous alors que GAME va vraiment s'en sortir, ou bien persister à l'heure de la dématérialisation à gogo est-il plus qu'illusoire pour celui qui fut en Europe un géant du jeu vidéo ?

Source : Eurogamer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

vexkin
Si ils ne s'y mettent pas plus, ils vont tout foutre en l'air, ils ne font pas assez parler d'eux, aucune publicité, alors que Micromania c'est tout le contraire; Aucun Event, Game reste une entreprise de vente de jeu vidéo trop silencieuse.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×