• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Spyro: Reignited Trilogy Disponible sur Switch

News Spyro: Reignited Trilogy (Switch)

Rumeur : Spyro: Reignited Trilogy bientôt annoncé sur Switch ?

Le remake des jeux Spyro fera son retour en fin d'année. Un retour à venir également sur Switch ?

News
Après Crash Bandicoot, Spyro le Dragon va lui aussi bientôt faire son retour dans un remake de ses premiers jeux.

Spyro: Reignited Trilogy est pour le moment uniquement annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One mais le jeu pourrait arriver également dans la foulée sur Nintendo Switch.

Alors que les rumeurs concernant la sortie sur la console de Nintendo datent d'il y a plusieurs mois, un nouvel élément vient relancer l'affaire puisque c'est maintenant sur le site officiel du jeu que la Switch fait son apparition !

En effet, le site officiel liste maintenant la Nintendo Switch (et le PC) comme une plateforme possible pour réserver le jeu.

Le jeu étant prévu sur PS4 et Xbox One pour le 21 septembre prochain, une officialisation sur Switch et PC pourrait avoir lieu dans les tous prochains jours !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

z-Rej
Ce serait cool que Nintendo annonce aussi les dates de Hyperlight Drifter et Firewatch sur Switch... je croise les doigts pour une sortie au mois d'août.
rilax1010
Si c'est sur le site officiel, c'est plus qu'une rumeur ^^
Yorick26
J'attendais cette annonce avec tellement d'impatieeeeence ! J'y croyais très fort. Maintenant j'attends Beyond Good and Evil 2. Même si le portage est tout pourri.
z-Rej
Yorick26 a écrit:j'attends Beyond Good and Evil 2


Pour l'instant, aucune annonce n'a été faite concernant les plateformes sur lesquels Beyong Good and Evil 2 tournerait... après, Yves Guillemot a beaucoup parlé de l'importance qu'allaient prendre les jeux en streaming dans les années à venir.
Du coup, ça ne m'étonnerait qu'à moitié d'apprendre que Beyond Good and Evil 2 soit le premier gros jeu jouable sur toutes les plateformes MAIS seulement en streaming.
Yorick26
Cela me mettrait mal à l'aise d'apprendre qu'en plus de devoir payer un abonnement à Nintendo pour le Online, je sois obligé d'avoir internet pour pouvoir jouer à BGE2. D'autant que le principe de la Switch c'est de pouvoir l'emporter n'importe où. Et on sait à quel point pour avoir internet ailleurs que chez soi, c'est toujours la croix et la bannière. Et ce serait extrêmement élitiste.
z-Rej
Élitiste : oui, dans le sens où il faut une bonne connexion internet et toutes les régions ne sont pas logés à la même enseigne sur le territoire... sinon, non, puisque ça permet de jouer exactement au même jeu sur Switch que sur PS4 Pro ou peut-être même PS5 vu qu'on n'a pas d'info sur les plateformes pouvant accueillir BGE2.
Mais vu que les futurs jeux annoncés ne passent déjà pas par la case Switch, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement concernant BGE2.
A voir ce que le futur nous réserve.
wiidefender
Franchement pour BG&E2, le trailer pos-E3 2017 montrant du gameplay par Ancel himself, je pense clairement que ca ne tourne sur aucune machine actuelle hors PC bien puissant ou alors sur One X mais exclusivement (pas de descente vers les S ou classique).
z-Rej
@wiidefender

Je pense comme toi... + les propos de Yves Guillemot sur le fait que le futur du jeu-vidéo serait en streaming... j'aibien peur que cette déclaration ne soit pas innocente.
Bref, je vois bien d'ici 2020 le lancement de la plateforme "Ubisoft" : "à partir de 9,99 euros, jouez à tous nos jeux sur vos consoles préférés + en exclusivité, l'early accessoires bêta testeur de BGE2 !".
Et, le pire, je suis sûr que ça pourrait marcher... !
keoone
Le streaming va profiter de l'arrivée de la 5g

100 fois plus de débit (20 gigabits) et un temps de réponse 25 fois inférieur (1ms) à la 4g

Même si faut pas s'attendre à du streaming en 4k, sur un écran de 6 pouces le 720p fait largement l'affaire.

https://www.journaldunet.com/ebusiness/ ... -et-la-5g/
z-Rej
J'avais dit 2020 un peu par hasard... marrant que ça coïncide avec l'arrivée de la 5G en France.
Nul doute que cette nouvelle technologie va bouleverser beaucoup d'habitudes, à commencer par la façon de jouer aux jeux vidéo.
Toute la nouvelle génération de AAA risque d'être en streaming.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×