• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

UnchainBlades ReXX A paraître sur 3DS

News UnchainBlades ReXX (3DS)

Les personnages de UnchainBlades ReXX

News
Hier, nous apprenions le développement d'un RPG prometteur, sur lequel se penchent des artistes, designers et scénaristes de grand talent. Famitsu est bien sûr sur le coup et nous permet d'en savoir un peu plus sur les personnages que nous retrouverons dans ce jeu édité par Furyu, et de les découvrir en images.

Rappelons que le monde dans lequel se déroule le jeu est peuplé de monstres qui, quand ils sont jeunes, ont forme humaine. Ce monde est dirigé par la déesse Kryunea, qui n'est pas du genre à se laisser faire. Sous forme humaine, les jeunes n'ont aucun pouvoir : ces pouvoirs ne leur sont acquis que lorsqu'ils arrivent à l'âge adulte.

Fang est le personnage principal du jeu. Imaginé par Pako (Shing Force), il est comme on l'écrivait hier le jeune roi de la race des Dragons. Ses pouvoirs lui ont été retirés - d'où sa forme humaine, par Kryunea, qu'il a osé défier. Et on ne défie pas celle qui règne sur le monde, ah ça non ! En dépit de la perte de ses pouvoirs, Fang est assez imbu de lui-même, se permettant même une certaine arrogance dans ses propos.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
Dans la bulle : "Déesse du soir Kryunea !"
Dans le cadre : "Fang"


Tiana, imaginée par Haruyuki Morisawa, est une princesse de la race des Phoenix. Mais elle préférerait renaître sous les traits d'un dragon, chacun son truc.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Nico est un personnage conçu par Toshiyuki Kubooka (Idolmaster). C'est un jeune garçon de la race des Ninetail (des "neuf queues" en traduction littérale, que vous confirmera l'artwork suivant) :

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Lapis appartient à la race des Méduses… et elle en a le pouvoir : imaginée par Suu Minazuki (des jeux Sora no Otoshimono), elle a le pouvoir de transformer en pierre quiconque la regarde dans les yeux. Mais de son côté, elle craint aussi les hommes.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Silvy, dessinée par Kumichi Yoshizuki (Someday's Dreamers), est une fille qui appartient à la race des Deathscythe. Elle est à la recherche de son frère.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Hector de Shinichiro Otsuka est un jeune golem. Prince, il n'a pas moins de 100 fiancées. Seul souci : il est contre le mariage, et a donc quitté le pays. Il n'avait qu'à y penser avant, non ?

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Mari de Sunaho Tobe (Hexys Force) est une jeune fille pas très expressive qui, donc, ne dit pas grand-chose. N'est-elle pas mignonne avec ses cheveux verts ?

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Kryunea est la grande divinité du monde dans lequel se déroule le jeu. Imaginée par Kazushi Hagiwara (Bastard!), elle réalise les vœux des humains qui parviennent à réussir les défis qu'elle leur impose. Elle peut réaliser des miracles comme faire de vous un moins que rien, comme Fang en fera l'amère expérience !

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Titan est le nom du donjon vivant que Fang et ses amis doivent traverser dans le jeu. Le but de Fang est en effet d'atteindre le plus profond niveau pour réussir le test de Kryunea, seule condition pour lui permettre de retrouver ses pouvoirs de dragon. Le monde compte plus d'un Titan, en voici un :

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Les donjons sont remplis d'un poison qui transforment ceux qui l'explorent en monstres. Ce sont eux qui attaqueront nos héros au cours de leur exploration. Pour transformer ces monstres en alliés, le joueur pourra utiliser l'Unchain System, une commande qu'il suffit d'utiliser en face d'un ennemi plus faible. S'il réussit, le monstre devient un allié, et peut même vous rejoindre au combat, vous soutenant avec des attaques spéciales et vous défendant même des assauts de vos ennemis.

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Chaque personnage de votre groupe de 4 joueurs peut avoir 4 followers, pour un total de 20 personnages en combat en même temps, donc.

Voilà en tout cas un RPG dont l'univers semble avoir fait l'objet d'un soin tout particulier ! Espérons que Furyu trouve une oreille attentive chez Nintendo pour qu'éventuellement le jeu soit adapté en Europe, même s'il est encore tôt pour dire si l'habit fait bel et bien le moine !

Source : Andriasang

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×