• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Project X Zone 2: Brave New World Disponible sur 3DS

News Project X Zone 2: Brave New World (3DS)

Le directeur des Project X Zone quitte Monolith Soft

Soichiro Morizumi, après quatorze années passées au sein de Monolith Soft, part voguer vers d'autres cieux. C'est un départ amical et non lié à un quelconque désaccord.

News
Soichiro Morizumi ne fait plus partie de Monolith Soft depuis hier. Morizumi, qui a dirigé les deux jeux Project X Zone sur 3DS, a confirmé les nouvelles de sa démission sur Twitter.

En voici la traduction apportée par Gematsu :

Je démissionne de Monolith Soft à compter du 31 mars. Merci beaucoup de m'être occupé de moi depuis 14 ans ! J'ai pu mener à bien les jeux de Namco x Capcom, Super Robot Taisen OG Saga: Endless Frontier ainsi que Mugen non Frontier EXCEED: Super Robot Wars OG Saga et les deux Project X Zone. Je suis très reconnaissant d'avoir travaillé avec toutes les entreprises impliquées. Je prévois rester dans l'industrie du jeu, alors on se reverra dans le prochain jeu ... un jour.

Et en passant, c'était une séparation à l'amiable comme lorsque j'ai quitté Banpresto. Je suis resté 7 ans au sein de Banpresto, quatorze ans au sein de Monolith Soft, est-ce une sortie de cause à effet. . Quant à l'amitience, c'était aussi amical que lorsque j'ai démissionné de Banpresto lol. Depuis que j'étais à Banpresto pendant sept ans, et Monolith Soft depuis 14 ans, est-ce une sorte de cause à effets? Si mon prochain travail dure 21 ans, j'aurai alors l'âge exact de la retraite (65 ans).

Un départ avec une pointe d'humour ! Nous souhaitons à Monsieur Morizumi bon vent dans cette nouvelle aventure professionnelle et attendons de découvrir ses prochains projets. Espérons que son départ ne manque pas trop à Monolith Soft.

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

NS59
J'espère que ça ne changera rien pour monolith soft ! Il mon fait rêver sur Gamecube avec baten Kaïtos puis sur wii avec Xenoblade.. je veux qu'il me fasse rêver sur Switch :)
NS59
Ah j'avais pas vu qu'il se concentrait seulement sur la 3DS
ice angel
c'est quoi ce delire ils sont quoi a tous ce barrez en une 1 semaine 5 personne de l'industrie qui ont des poste important ce font la mal.mais qui ce qui ce passe dans cette industrie
Masharu-Law
ice angel > L'envie d'évoluer et de travailler sur des choses réellement différentes, très probablement.

Par exemple Sakurai avait quitter Hal Laboratory pour fonder son propre studio. Après tu as des cas aussi comme Kojima où la personne et la maison mère ne s'entendent plus.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×