• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Bokuhime Project A paraître sur Switch

News Bokuhime Project (Switch)

Le cross-dressing à l'honneur sur Switch

Phénomène sociale qui connaît une plus grande visibilité médiatique ces dernières années, le cross-dressing est lorsque l'homme préfère s'habiller régulièrement en femme (la réciproque étant vraie). Bokuhime Project semble vouloir prendre en compte ce phénomène dans un titre arrivant au Japon le 23 avril 2020.

News
On ne connaissait pas vraiment le nom précis de cette tendance, cette nouvelle sur un jeu japonais de Nippon Ichi Software est l'occasion de faire un point sur un comportement un peu plus médiatisé : le cross-dressing.
Sans parler d'homosexualité, des hommes aiment s'habiller en femme car ils considèrent la femme comme un absolu esthétique et sont fascinés par cette féminité. Certains sont en couple et vivent parfaitement cette double interface d'eux-mêmes avec leurs compagnes, même si parfois il y a des hics au sein des relations familiales et que l'on reste relativement caché du regard des autres. Cela amène également certaines questions sur la place de chacun au sein du couple, qui avec le temps peut se déliter lorsque la partie féminine prend trop d'importance sur la partie masculine.

Bokuhime Project arrive donc le 23 avril 2020 au Japon et abordera cet aspect, mais plutôt dans une transformation forcée au départ. En voici quelques images :


Le jeu vous place au sein de la Yuriai Private Academy, une académie fréquentée par 99% de filles. Pour venir en aide à son cousin, le protagoniste principal Minato Ikusa doit entrer dans ce lieu et se travestir en Erika Irusa. Face à quatre filles appelées les princesses, il devra les affronter sur le segment de la beauté et tout connaître de la garde-robe féminine pour devenir le personnage la plus séduisante.


【ボク姫PROJECT】オープニングムービー【全年齢向け女装ゲーム】02/05/2020

Il est peu probable que ce titre puisse franchir les océans, au regard du contenu fort polémique qui risquerait d'être mal accueilli au sein d'autres pays (ce n'est déjà pas simple au Japon). Cependant, Play-Asia pourra toujours être une solution d'import pour la version physique du jeu (le titre sera disponible à la fois sur Switch et sur PS4).

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×