• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Gaist Crusher God A paraître sur 3DS

News Gaist Crusher God (3DS)

Gaist Crusher God : quelques infos

Dévoilé vendredi par Capcom, Gaist Crusher God s'offre aujourd'hui quelques infos supplémentaires, qui concernent le scénario de cette suite.

News
Vendredi, Capcom a annoncé Gaist Crusher God : une suite pour Gaist Crusher, qui a pourtant fait un flop lors de sa sortie au Japon, en décembre dernier. Aujourd'hui, le jeu s'offre quelques infos, à commencer par un rappel du scénario du premier opus.

Tout commence en 2047, quand l'humanité découvre un tout nouveau métal très rare : le Gaimetal. Grâce à lui, il est possible d'obtenir une forme d'énergie pure, jamais vue auparavant : ainsi, de nombreuses mines de Gaimetal ont fait leur apparition à travers le monde dans les années qui ont suivi.

Mais un jour, de mystérieux êtres fait de Gaimetal font leur apparition, et l'humanité se retrouve en danger : mais grâce à Recca, qui rejoint la Gaist Crusher Garrison, la menace est repoussée, et l'humanité est sauvée... enfin, pas vraiment. En effet, après les événements du premier opus, le Gaist ultime fait son apparition.

Il s'agit d'un God Gaist, qui a pour but de "rectifier" le monde, en plein chaos. Et sa solution est on ne peut plus radicale : éradiquer la race humaine, purement et simplement ! Il possède un pouvoir étonnant : celui d'"unifier" le monde, mais Capcom ne nous explique pas en quoi il consiste exactement. Apparemment, ce God Gaist ne serait pas seul, puisqu'il en existerait 4 en tout.

Bien évidemment, Recca et les autres membres de la Gaist Crusher Garrison vont devoir tout faire pour empêcher le premier Gaist God (appelé Hino Kaguchi), de parvenir à ses fins, et ainsi sauver l'humanité une seconde fois.

Gaist Crusher God sortira cet automne au Japon, sur Nintendo 3DS.

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×