• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Feudal Alloy A paraître sur Switch

News Feudal Alloy (Switch)

Feudal Alloy – Un metroidvania au design loufoque arrive le 17 janvier

Un titre dessiné à la main de grande qualité mettant en lumière un héros robot au look improbable. Derrière cette surprise se cache un jeu d'action matiné de RPG bien intéressant.

News
Bienvenue dans un monde médiéval où les chevaliers doivent défendre les pauvres agriculteurs des hordes de bandits ! Bon, ça c'est classique, alors sur la table de brainstorming, les développeurs ont cherché de nouvelles pistes pour leur jeu Feudal Alloy. Après cette phase de cogitation qui leur a donné bien mal à la tête, ils ont eu besoin de boire un coup devant la fontaine du couloir. Et paf, l'idée du personnage Attu leur est venu.




Ceci est totalement inventé, mais on y pense sérieusement quand on découvre le chara-design de notre héro Attu, un robot agriculteur ayant en guise de tête un réservoir de fontaine d'eau ou plutôt un aquarium. Et oui, des poissons qui contrôlent le robot ! Alors qu'il menait une vie simple dans ses champs de tournesol, le voici confronter à une bande de hors-la loi qui s'attaque au village et leur vole leur pétrole et huile, en incendiant au passage sa maison. Son carburateur ne fait qu'un tour et le voici saisissant son ancienne épée (tiens, il n'était pas qu'un simple agriculteur ?) pour se mettre à l'abri dans les bois. A vous de le guider dans les multiples embranchements pour affronter un large éventail d'ennemis, de boss à priori assez costauds, en collectant de nombreux objets pour améliorer vos techniques et compétences de combat (ça c'est pour l'aspect RPG), en essayant de retrouver les voleurs et également.....votre chemin jusqu'à votre home Sweat home brûlé car durant votre fuite, vous vous êtes un peu perdu.

Feudal Alloy - Official Teaser24/12/2018

Bénéficiant de graphismes de grande qualité entièrement dessinés à la main, vous allez pouvoir parcourir un monde de grande taille. Du combat dynamique avec épée, grenades pour exploser des murs et mouvements d'attaque spéciaux sont au programme. Attention cependant à ne pas vous lancer dans des combats interminables, vous êtes soumis à une jauge de surchauffe. A chaque attaque, vous montez en température et il faudra ramasser des potions de refroidissement pour bloquer le thermomètre pendant quelques temps. En collectant votre précieuse huile, vous récupérerez un peu de santé. Et en récupérant des pièces de robots, vous pourrez modifier votre apparence extérieure.

Un titre donc très intéressant sur le papier qui nous donne envie d'en découvrir plus. Rendez-vous le 17 janvier 2019 avec une probable offre tarifaire démarrant à 16,99 € pour son lancement, si l'on en croit le site de Nintendo of America. Le titre est jouable en solo. Découvrons une petite séance de gameplay de ce jeu sur Switch.

FEUDAL ALLOY | 10 Minutes GAMEPLAY Upcoming Nintendo Switch Games | 201824/12/2018

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×