• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

LostWinds : Winter of the Melodias Disponible sur Wii

News LostWinds : Winter of the Melodias (Wii)

C’est une fournée en demi teinte qui est arrivée ce vendredi sur le catalogue de la Console Virtuelle. Après la qualité des derniers titres, il faut croire que Big N essaye de compenser avec des jeux à fourguer vite fait avant les fêtes de fin d’année.

Premier titre de la journée, LostWinds: Winter of the Melodias semble sortir du lot. Cette suite du titre LostWinds garde les caractéristiques du premier épisode tout en ajoutant la faculté de changer les saisons. Sympa pour un titre WiiWare dont le principal défaut est de coûter 1000 points.

Second titre WiiWare, Happy Holidays: Halloween aurait pu s’appeler Chasse aux pigeons. Il propose tout simplement d’envoyer des cartes électroniques pour Halloween (merci de ne pas rire). Totalement inutile, sauf pour ceux trop paresseux pour chercher des cartes virtuelles gratuites à envoyer sur Internet. Le prix de la paresse est de 500 points.

Dans la catégorie oldies, Final Fight 2 pour Super Nintendo est lui aussi disponible. Malheureusement, cette suite de l’excellent jeu d’arcade ne tient pas ses promesses et fait un service minimum en permettant à deux joueurs de former une équipe.

Pas franchement intéressant, surtout avec Street of Rage disponible depuis des lustres. Passable donc pour 800 points.

Autre mauvaise surprise de la journée, Wonder Boy III: The Dragon's Trap sur Master System est probablement la plus mauvaise version disponible sur la marché par rapport à celle publiée sur NEC PC Engine sous le nom de Dragon Curse. Cette version n’est pas nécessaire, même pour 500 points.

Heureusement pour la DSi, Big N a choisi de sortir Dragon Quest Wars de SquareEnix pour 500 points. Pas grand-chose à dire sur ce titre déjà disponible aux Etats-Unis si ce n’est qu’il vaut le coût d’œil pour un prix aussi bas.

Ultime titre de la journée, Photo Clock permet à ses acheteurs d’insérer des images prises avec la caméra sur l’écran du haut selon un mode horaire. Totalement inutile, même pour 200 points. 

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

SSB_MAN
HDLB a écrit:Premier titre de la journée, LostWinds: Winter of the Melodias semble sortir du lot. Cette suite du titre LostWinds garde les caractéristiques du premier épisode tout en ajoutant la faculté de changer les saisons. Sympa pour un titre WiiWare dont le principal défaut est de coûter 1000 points.


En quoi le fait que Lost Winds : Winter of the Melodias coute 1000 points est un défaut ?

Il les vaut largement, j'avais mis 1000 Wii Points de côté rien que pour lui et je l'ai pris ce matin dès que je me suis levé, j'y ai joué un peu plus d'1 heure et passer à côté de cette perle serait une grave erreur, énigmes bien plus complexes et dialogues plus présents que dans le 1er, Frontier avait dit qu'il allait corriger la durée de vie, je pense qu'ils ont tenu cette promesse.

Un GROS :lol: pour Happy Holidays: Halloween et Photo Clock, franchement, ça sert à rien :lol:

Pour ce Vendredi, à part Lost Winds : Winter of the Melodias qui est une pure merveille :crazy: et peut-être Dragon Quest Wars, le reste :uhuh2:
Gammadeth
Wonder Boy III: The Dragon's Trap sur Master System est probablement la plus mauvaise version disponible sur la marché par rapport à celle publiée sur NEC PC Engine sous le nom de Dragon Curse. Cette version n’est pas nécessaire, même pour 500 points.


:cry: Vous avez critiqué mon jeu préféré de quand j'étais pitit :cry:

Sérieusement, quelqu'un connaitrait il la différence entre les deux versions. :?: J'ai pu lire que le design était un peu différent, mais c'est tout.
mario08
super j'adore envoyer des cartes!!
serieux cela coute moins cher sur le net
elpianistero
Autre mauvaise surprise de la journée, Wonder Boy III: The Dragon's Trap sur Master System est probablement la plus mauvaise version disponible sur la marché par rapport à celle publiée sur NEC PC Engine sous le nom de Dragon Curse. Cette version n’est pas nécessaire, même pour 500 points.


Wouah ! C'est un peu dur là tout de même !

Je préfère la version NEC (je l'ai fait d'ailleurs que sur NEC !), mais la version master system ne me semble pas si éloignée par rapport à la version Hucard !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×