• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Gotouchi Tetsudou A paraître sur Switch

News Gotouchi Tetsudou (Switch)

Bandaï-Namco annonce un portage de plus pour la Nintendo Switch

Qu'il est triste d'être un éditeur japonais par les temps qui courent. Même si de leur côté Square-Enix et Koei-Tecmo soutiennent correctement la dernière console en date de Nintendo, Bandaï-Namco et Capcom peinent à faire les efforts

News
Bandaï-Namco nous avait promis des annonces régulières à partir du 1er juillet dernier. En voilà une, mais elle parait bien fade si on la compare aux attentes des joueurs. Déjà disponible sur Nintendo 3DS et Wii U au Japon, l'éditeur nous annonce l'arrivée du jeu de plateau Gotouchi Tetsudou pour une sortie sur la Switch dans le courant de cet hiver.

Pour cette énième version on nous annonce qu'il sera toujours possible d'utiliser son Wii, et qu'un nouveau personnage fera son apparition, à savoir Angel Ojapon. De nouveaux événements et des mini-jeux inédits seront également de la partie.

Pas de quoi sauter au plafond donc, surtout lorsque l'on connait le programme de l'éditeur nippon sur Nintendo Switch. Pour rappel, Namco Museum est disponible depuis quelques semaines, One Piece: Unlimited World Red débarquera en septembre et Dragon Ball Xenoverse 2 arrivera courant octobre.

Toujours aucune nouvelle du prochain Tales of qui, espérons-le, sera un titre inédit ou qui n'a pas encore connu de multiples portages comme peuvent l'être les deux Tales of Symphonia ou encore Tales of Graces.

Source : Japanese Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

maianico
Entre ça et Namco Museum c'est vraiment prise de risque minimum histoire de dire qu'ils soutiennent la switch.
Xenoverse 2 c'est déjà mieux. Espérons un inédit ou le tales of..
wiidefender
Oué... en même temps, quand tu regardes ce qu'ils ont sortis sur PS4 depuis janvier 2017, sur une douzaine de jeux, t'en as 7 ou 8 du genre ! Bandai Namco, c'est pas Square ! Ils ont des licences populaires Manga mais la plupart des productions sont des jeux simplistes digne des indies ! Une telle annonce ne me surprend pas du tout, c'est totalement dans leurs cordes !

Après, je trouve que c'est déjà pas mal pour un début ! Xenoverse 2, One Piece DX et Pokken DX sont 3 jeux très interessant : respectivement un portage d'un jeu de moins d'un an, un remake GOTY multi-plateforme a sortie simultanée (donc même pas porté pour la Switch uniquement, il sortira sur toutes les plateformes) et une version Deluxe d'un jeu WiiU exclusif à Nintendo qui c'est plutot bien vendu (1,3 millions d'exemplaires tout de même) et qui cherche un second souffle sur une console plus populaire.

Après, Namco Museum et Gotouchi Tetsudou sont des productions très habituelles de l'éditeur donc, ca fait 5 jeux (même 7 je crois car il y a deux jeux de plus au Japon) pour une machine qui a 5 mois, je trouve ca honorable !

Maintenant, c'est surtout le DBFighterZ qu'on attend !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×