Dossier

ECTS 2000 - [Photos] Le stand de Nintendo (général)

Dossier
On arrive donc à la partie qui vous intéresse le plus : le stand de Nintendo ! Celui-ci était gigantesque par rapport aux autres stands, et on ne pouvait le manquer.

Regardez ci-dessous ces vues générales du stand Nintendo :

Des Pokemon partout, ahhhhhh ! Autre vue générale du stand Nintendo

Vue geneale (1)

Le stand s'organisait de la facon suivante : à l'avant, on pouvait accéder par le biais de deux escaliers à une plate-forme invitant le visiteur à jouer... au Game Boy Advance. Ceux-ci étaient d'ailleurs fort nombreux à essayer d'accéder à une des 4 consoles Mario Kart Advance... Mais tout n'était finalement que question de patience, et chacun pouvait le temps d'une partie apprécier les qualités du jeu à quatre...

La présence de la GBA était la grande surprise de ce salon !

Il y avait foule autour de Mario Kart Advance !

En dessous du stand Game Boy Advance, immanquable en raison des deux énormes GBA suspendues dans les airs et diffusant sur des écrans plats des images de la console et de ses jeux, on pouvait accéder sur la gauche aux Nintendo 64, et sur la droite aux Game Boy, dont les bornes invitaient à découvrir l'univers de Pokemon Silver et Pokemon Gold...

Les jeux Pokemon etaient tres presents !

C'était encore tôt le matin, c'est pourquoi les consoles GBC étaient peu occupées encore : les gens ont préféré allé s'essayer aux Game Boy Advance à l'étage supérieur avant que tout Londres ne se soit engouffré dans l'Olympia Center ! L'image suivante devrait vous rassurer car elle montre bien le succès des Game Boy Color !

Les consoles Game Boy ont vu des milliers de doigts passer !

Puisque nous n'avons pas photographié les écrans GBC pour vous montrer les jeux présentés en démo, voici un cliché du stand de Kemco qui avait quelques bornes Game Boy Color où il était possible de tester quelques uns de leurs jeux...

Les bornes Game Boy Color chez Kemco.

Les consoles de Big N étaient non seulement présentes chez Big N, mais aussi sur d'autres stands comme celui de Kemco. Mais si on essayait d'en savoir plus sur le stand de Nintendo en lui-même ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×