Concours

(Terminé) Concours Mario Party 10 : gagnez votre jeu avec PN !

Mario Part 10 sort ce vendredi 20 mars et avec Nintendo, nous vous faisons gagner votre exemplaire du jeu sur Wii U.

Concours

Mise à jour du 20/03

Certains semblent avoir un souci pour voir leur photo apparaître sur le fil #ConcoursMP10. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à nous envoyer le lien de votre statut Twitter par email. De ce fait, on vous laisse jusqu'à dimanche 12h pour participer, afin de recevoir toutes les photos et choisir parmi tous les participants de cette sympathique opération ;)

Annonce originale du concours

A l'occasion du lancement du nouvel épisode de la série Mario Party sur Wii U, Nintendo et Puissance Nintendo vous proposent de gagner votre exemplaire de Mario Party 10.

La série de jeu Mario Party existe depuis la sortie du premier épisode sur Nintendo 64 en 1998. Depuis celui-ci, 11 autres épisodes se sont succédés sur console de salon et sur console portable. Mario Party 10 sera donc le 13ème épisode de la série et apporte un nouveau souffle avec de nouveaux modes qui sont possibles grâce à la Wii U et à son Gamepad.

Le mode Bowser Party vous permet de contrôler Bowser à l'aide du Gamepad afin de rattraper les autres participants qui sont équipés de Wiimote et de faire des mini-jeux qui lui sont propres. Le mode Amiibo revient quant à lui aux sources de la série avec un plateau assez classique dans lequel les participants ont chacun un Amiibo pour jouer et doivent acheter des étoiles pour 20 pièces et un mini-jeu les attend à la fin de chaque tour.

Mario Party 10 - Que la fête commence ! (Wii U)16/03/2015

Vous avez envie d'y jouer ? Voici comment gagner !

Pour remporter votre exemplaire du jeu Mario Party 10 qui sort sur Wii U ce vendredi 20 mars nous vous avons concocté un concours photo. En effet, comme vous le savez peut-être, le jeu utilisera beaucoup les Amiibo et donc pour essayer de remporter le jeu, il vous faudra prendre une photo de l'un de vos Amiibo dans une situation assez improbable.

Afin que nous puissions savoir que votre photo est bel et bien authentique, vous devrez nous permettre de savoir que c'est bien la vôtre en indiquant votre pseudo sur un papier par exemple. Afin que nous puissions récolter vos photos d'une manière plus simple, nous vous demandons de les publier sur Twitter en utilisant le hastag #ConcoursMP10.

Vous avez jusqu’à vendredi 12h00 pour envoyer vos photos et nous sélectionnerons la plus réussie. Bonne chance à tous ;)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Shauzia
Et si on a pas d'Amiibo ? On l'a dans le luc !
superfloyd
et si ont a pas de twiter on la dans le luc
sailornic
on peut jouer de la Guadeloupe et c'est que pour la france metropolitaine?
kibou971
Vraiment dommage, je voulais participer si la Guadeloupe était bien sur prise en compte, mais là vu qu'il faut obligatoirement des amiibo c'est pas possible. Je trouve que c'est un peu suggérer l'achat des amiibo, que personnellement je trouve assez inutile vu leur utilité dans le jeux.
Maître Yoda
kibou971 a écrit:Je trouve que c'est un peu suggérer l'achat des amiibo


J'espère que personne n'est capable d'acheter un amiibo pour un simple concours. :D
Ryfalgoth
Je n'ai ni Twitter, ni Amiibo, et en plus je vis au Groland. Je peux quand même participer ?
Marron
kibou971 a écrit:Vraiment dommage, je voulais participer si la Guadeloupe était bien sur prise en compte, mais là vu qu'il faut obligatoirement des amiibo c'est pas possible. Je trouve que c'est un peu suggérer l'achat des amiibo, que personnellement je trouve assez inutile vu leur utilité dans le jeux.

Les Amiibo sont d'abord des figurines plus ou moins réussies, qui offrent des bonus dans des jeux, plus que l'inverse. On achète d'abord l'Amiibo pour l'objet physique à mon avis.
kibou971
Les amiibo sont bien avant tout des figurines, mais seul les personnages les plus simple sont réussi, les autres sont juste passable et du niveau de finitions des jouet Macdo. Pour la collections les vrai figurine certes plus cher sont plus esthétique et font mieux sur une étagère. quant au bonus qu'offre les amiibo c'est un peu moyen, dans mario kart ce sont des costumes pour les mii ( choses qui auraient pu etre incluse directement dans le jeu et déblocable), dans smash bros ce sont des assistant en combats ( qui aussi aurait pu etre inclus directement dans le jeu ) et ainsi de suite, dans les autres jeux les bonus apporté sont minime, anecdotique et aurait tous plus être inclus directement dans les jeux. En gros on paye un DLC physique avec un packaging pas toujours soigné environ 14€.
kibou971
Maître Yoda a écrit:kibou971 a écrit:Je trouve que c'est un peu suggérer l'achat des amiibo

J'espère que personne n'est capable d'acheter un amiibo pour un simple concours. kibou971 a écrit:Je trouve que c'est un peu suggérer l'achat des amiibo


Certains en sont surement capable lool ne sous estime pas le pouvoir de la CONsommation.
Marron
kibou971 a écrit:Les amiibo sont bien avant tout des figurines, mais seul les personnages les plus simple sont réussi, les autres sont juste passable et du niveau de finitions des jouet Macdo. Pour la collections les vrai figurine certes plus cher sont plus esthétique et font mieux sur une étagère. quant au bonus qu'offre les amiibo c'est un peu moyen, dans mario kart ce sont des costumes pour les mii ( choses qui auraient pu etre incluse directement dans le jeu et déblocable), dans smash bros ce sont des assistant en combats ( qui aussi aurait pu etre inclus directement dans le jeu ) et ainsi de suite, dans les autres jeux les bonus apporté sont minime, anecdotique et aurait tous plus être inclus directement dans les jeux. En gros on paye un DLC physique avec un packaging pas toujours soigné environ 14€.

Mouais, perso j'ai Link, et rien à voir avec la figurine Dracaufeu McDo...
Après oui si tu payes plus cher ce sera plus joli, le niveau de détail ne sera pas le même. Sauf qu'entre une Nendoroid de Toon Link et l'Amiibo Toon Link... tu payes trois plus cher, et il y a une raison à ça.

Et on ne paye pas le DLC lui-même. On paye la figurine, qui après peut servir de DLC dans plusieurs jeux.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×