• Ma note
    Moyenne de 3,8 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Silicon Valley Disponible sur N64

Test de Silicon Valley (N64)

Silicon Valley, le test

Test
Beaucoup d'avis controversés pour ce jeu de Take 2 qui est adulé par certains, haît par d'autres, qui trouvent que son humour décalé est complètement débile. Mais nous, on est français, et c'est notre humour ! Alors oui ou non ?!
Beaucoup d'avis controversés pour ce jeu de Take 2 (quand même une petite entreprise, enfin... tout est relatif) qui est adulé par certains, haît par d'autres, qui trouvent que son humour décalé est complètement débile. Mais nous, on est français, et c'est notre humour ! Rires de choses un peu bébête tout de même. Je fais personellement partie de la première catégorie de personnes, c'est-à-dire, celle qui adore ce jeu particulièrement génial...

Dans ce soft, DMA nous propose de se métamorphose en diverses personnages, ne ressemblant pour la pluaprt à rien, mais certains font penser à des chameauxou encore à des kangourous et des souris. Les animaux sont absolument loufoques, il n'y en a pas que des 'potables', on trouve aussi des mouton à ressorts ou encore, le meilleur, un ranard à réaction. Enfin bref, vous voyez un peu le genre de jeu que c'est : humoristique.

Silicon Valley n'est pas seulement un jeu drôle comme l'était Clayfighter 63 1/3, qui s'est avéré être une daube pour cause de réalisation insuffisante. Mas ce n'est pas du tout le cas pour Silicon Valley, ne croyez pas ! En effet, ce jeu propose des graphismes certes assez vides, mais très sympathiques, sa longévité est très élevée, on s'y amuse durant des dizaines d'heures.

Tout jeu à son scénario, celui-là aussi. Une astéroïde menace la planète de s'écraser et ansi d'anéantir toute trace de vie. Heureusement que vous êtes là ! Vous tuerez divers animaux (si on peut les apeller comme ça) afin de les incarner pour effectuer vos recherches. Et oui ! Silicon Valley demande aussi un soupçon de matière grise.

Pour finir, Silicon Valley propose 30 niveaux sur 4 environnements différents de la station, chacun possède son climat. Ce soft est une bonne surprise, assurément !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Ecoutez notre Podcast : le PNCAST


L'année 2020 de Nintendo, Hyrule Warriors

Soutenez PN : achetez ces jeux !

15 /20

L'avis de Puissance Nintendo

Pas de commentaire

Jouabilité
Durée de vie
Graphismes
Son
Intérêt

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu Silicon Valley (N64) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
3.8/5

L'avis des visiteurs

Il faut vraiment aimer mais moi j'ai adoré!!!

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×