• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

(MàJ : Canarticho disponible !) Pokémon GO : nouvel évènement pour attraper 3 milliards de Pokémon en une semaine !

Un nouvel évènement se déroule toute la semaine prochaine dans Pokémon GO. Il permettra peut être de débloquer un Pokémon régional exclusif !

News

Mise à jour du dimanche 26 novembre : 3 milliards de Pokémon capturés, Canarticho disponible !

Bonne nouvelle, la barre des 3 milliards de Pokémon capturés a été franchie ! Cela en un peu plus de 6 jours donc. Canarticho vient donc de faire son apparition dans le monde entier, pendant 48 heures ! Le Japon profitera quant à lui de Kangourex. Bravo à tous les dresseurs !


Mise à jour du samedi 25 novembre : 2,5 milliards !

Nouveau checkpoint ce samedi matin : plus de 2,5 milliards de Pokémon ont été attrapés. Il reste donc encore un petit bout à faire pour obtenir la libération du Pokémon régional exclusif pendant 48h ! Encore 500 millions de Pokémon à attraper, en 24h ! Tout est encore possible !

Mise à jour du jeudi 23 novembre : la moitié du chemin parcourue !

Nouvelle étape de franchie ce jeudi matin : 1,5 milliard de Pokémon ont été attrapés. De nouveaux bonus sont donc disponibles ! La moitié du chemin reste encore à faire !

Mise à jour du mercredi 22 novembre : 1,2 milliard !

Ce mercredi soir, un nouveau point de contrôle a eu lieu : ce sont 1 230 566 723 Pokémon qui ont été attrapés en 3 jours. Encore 1,8 million donc pour atteindre les 3 milliards ! Cela mérite bien un message d'encouragement de Google : Encore 4 jours pour y parvenir !

Mise à jour du mardi 21 novembre : 500 millions !


Les choses s'accélèrent avec plus de 500 millions de Pokémon attrapés en début de journée ce mardi. De nouvelles récompenses ont donc été débloquées !
Comme prévu, les Pokémon vont être de plus en plus nombreux et les leurres vont durer plus longtemps. Le nombre de captures va donc logiquement continuer de croitre et nous devrions bientôt apprendre que la barre du milliard de Pokémon a été atteinte !

Pokémon GO Travel takes the Global Catch Challenge to Tokyo (Day 1 of 7)21/11/2017



Mise à jour du lundi 20 novembre : contrôle au bout de 24h !


Niantic a communiqué les premiers chiffres concernant l'évènement. En 24h, c'est 298 159 864 Pokémon qui ont été attrapés.

Ce nombre peut paraître inquiétant puisque l'objectif est d'atteindre 3 milliards de Pokémon d'ici dimanche soir. Avec moins de 300 millions de Pokémon attrapés, il faudra 10 jours à ce rythme pour atteindre cet objectif.

Mais nous pouvons compter sur tous les dresseurs pour se motiver et amplifier la cadence dès demain pour atteindre rapidement ces 3 milliards de Pokémon.

Article original du dimanche 19 novembre

L'hiver n'est pas propice à Pokémon GO. Cela s'était vu l'an dernier et cela s'est reproduit cette année avec des joueurs démotivés pour participer aux raids de Pokémon qui commencent à manquer de piquant.

Mais Niantic a encore de nombreuses cartes dans ses mains et, en attendant l'arrivée de la 3e génération et le retour des beaux jours dans l'hémisphère nord, la start-up californienne a annoncé la tenue d'un nouvel évènement la semaine prochaine.

Le Global Catch Challenge commence donc dès ce lundi 20 novembre et se terminera le 26 novembre avec le Pokémon GO Safari Zone de Tottori au Japon.

L'objectif est simple : capturer un maximum de Pokémon en 7 jours. Des récompenses seront progressivement débloquées dans le jeu en fonction de nos résultats.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, cela va du bonus "double XP" à la libération d'un Pokémon exclusif : Kangourex en Asie orientale mais surtout Canarticho dans le monde entier, pendant 48 heures !

En parallèle à cet évènement , une série de vidéos va être lancée : Pokémon GO Travel, qui va nous permettre de découvrir des lieux et des cultures, en compagnie de dresseurs de différents pays.

Est-ce que la barre des 3 milliards de Pokémon attrapés sera franchie avant dimanche prochain ? Réponse dans une semaine !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

satoli
On est loin du compte. En sachant qu'il faudrait 3'000'000'000 / 7 = 428'571'529 pokemons attrapes par jour. J'espere que ca passera parce que j'aimerai l'avoir ce Carnarticho :)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×