News

L'ECTS approche !

News
L'ECTS, en grande difficulté l'an dernier, essaie de montrer ô combien il est indispensable. Nous voici donc avec un des premiers bulletins du comité organisateurs, qui nous montre que beaucoup de grands sont de la partie...

Mais inutile de dire que Nintendo ne sera pas là. Il ne faut pas s'en étonner, dans la mesure où Sony squattera une gigantesque halle pour montrer sa line-up européenne de fin d'année.

Les autres éditeurs, dont beaucoup présents sur GameCube ou Game Boy Advance, seront là : Konami, Ubi Soft, Capcom, THQ et Activision seront notamment représentés.

En revenant au centre de Londres, l'ECTS devrait susciter de nombreuses visites, tandis que ses journées ouvertes au public devraient permettre aux éditeurs d'entrer en contact avec ceux qui font les jeux, une première !

Du 29 au 31 aout 2002, il va y avoir de l'action sur PN, car comme chaque année une délégation PNienne sera présente sur place pour vous rapporter des infos toutes fraiches du plus grand salon du jeu vidéo d'Europe !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×