• Ma note
    Moyenne de 4,1 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 7 ajouts
  • Devenir fan ! 9 fans

Kid Icarus : Uprising Disponible sur 3DS

News Kid Icarus : Uprising (3DS)

Kid Icarus Uprising : pas de suite prévue

Masahiro Sakurai a indiqué dans une récente interview avec IGN qu'il n'avait pas l'intention de faire de suite à Kid Icarus Uprising.

News
Le succès dans le monde entier de Kid Icarus Uprising n'a pas suffi à donner à Masahiro Sakurai l'envie d'en faire une suite. Pourtant, réussir ainsi à redonner vie à une franchise en sommeil depuis tant d'années n'était pas chose facile : Nintendo devra donc, s'il veut continuer à faire vivre le Kid Icarus des temps modernes, trouver un studio à qui confier sa franchise.

Masahiro Sakurai est en effet resté intangible sur ce point, comme on a pu le lire dans une nouvelle interview du créateur du jeu, mise en ligne sur IGN. Il explique :
Si par univers persistant vous voulez demander s'il y aura une suite, la réponse est non… Nous avons mis beaucoup dans le jeu pour permettre aux gens d'avoir une expérience courte mais intense, mais il faudrait que l'aspect novateur de ce point grandisse dans un prochain jeu. Pour l'instant, je crois que peut-être on verra quelqu'un qui fera un autre jeu Kid Icarus dans 25 ans.
Profitons de cette actualité pour reprendre un autre passage intéressant de l'interview qui explique pourquoi on a tant de références au premier jeu Kid Icarus :
Peu importe ô combien vous changez le genre du jeu, je crois qu'il est vital que vous ne perdiez jamais votre respect pour le jeu original. Le premier Kid icarus n'était pas un jeu d'aventure sérieux : il a une sacrée dose d'humour qui lui est propre, le genre d'humour que vous ne trouvez pas dans The Legend of Zelda et Metroid qui sont pourtant de la même génération.
Quant à la traduction du jeu, Sakurai a laissé toute latitude à NoA pour que les dialogues aient l'air aussi naturels et marrants que possibles entre les deux personnages, Pit et Palutena.

Source : IGN

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×