• Ma note
    Moyenne de 2,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Lego City Undercover Disponible sur Switch

News Lego City Undercover (Switch)

Imbroglio autour de la version cartouche de LEGO City Undercover sur Switch

C'est l'affaire du jour : la version cartouche de LEGO City Undercover nécessitera t-elle de télécharger des données supplémentaires sur Nintendo Switch ?

News
LEGO City Undercover arrivera la semaine prochaine sur Nintendo Switch. Quelques années après sa sortie sur WiiU, le jeu arrivera début avril sur toutes les consoles du moment.

Le jeu sera disponible à la fois en version dématérialisée sur l'eShop mais aussi en version physique vendues chez les différents revendeurs.

Cependant, une rumeur a enflammé la communauté Switch aujourd'hui : est-ce que LEGO City Undercover nécessitera de télécharger 13 Go de données additionnelles ?

C'est Eurogamer qui a débusqué cette information, sur la boîte du jeu figure une indication précisant qu'une connexion Internet était obligatoire et que jusqu'à 13 Go de données pouvaient être télécharger pour jouer.

13 Go, ça fait beaucoup. Surtout pour une console ne disposant initialement que de 32 Go d'espace, avec encore moins d'espace disponible dans les faits. Si la pratique du contenu additionnel à télécharger, même pour des jeux physiques, qu'on retrouve depuis plusieurs années sur PS4 et Xbox One, venait à arriver sur Nintendo Switch, on aurait aimé avoir beaucoup plus d'espace disponible dès le départ !

Les esprits s'emballent et certains imaginent déjà qu'une telle obligation proviendrait d'une radinerie de Warner Bros qui édite le jeu et qui n'aurait pas souhaité investir dans une cartouche d'une trop grand capacité, vendue plus chère par Nintendo qui dispose de la totale fabrication des cartouches pour ses consoles.

Il aura fallu attendre quelques heures pour que Warner Bros, contacté par Eurogamer, infirme ces informations pour préciser que le jeu sera jouable, sans télécharger quoi que ce soit de plus.

Warner Bros France a également confirmé cela sur Twitter : Le texte présent sur la boîte du jeu proviendrait en fait d'une erreur d'impression de la version PS4 du jeu... Nous ne sommes pas passés loin du scandale ! Cela sera peut-être pour une prochaine fois...

LEGO City Undercover sortira le 4 avril sur Nintendo Switch.

Source : Eurogamer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×