News

Death Jr. 2 annoncé sur Wii

News
Déjà connu des propriétaires de PSP, Death, Jr. II : Root of Evil sera - à l'images d'autres jeux - transposé sur Wii. Eidos Interactive a cependant d'ores et déjà assuré qu'il ne s'agirait pas d'un portage "paresseux" comme on en voit malheureusement tant sur la petite dernière de Nintendo.

Si l'épisode PSP avait séduit sans plus la critique, ce jeu de plates-formes / action débarquera avec quelques améliorations dans sa livrée Wii. On devrait ainsi trouver une réalisation plus aboutie avec entre autres une compatibilité 480p, du Dolby Prologic II et de nouveaux dialogues parlés, et plus de détails dans la modélisation et les textures.
A cela s'ajoute enfin un mode coopératif fort bienvenu. Aucune nouvelle en revanche sur la maniabilité du titre à la Wiimote. Aucune image non plus pour l'instant à se mettre sous la dent, mais nous vous tiendrons bien entendu informés!

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Mr.Clock
Voila quelque chose qui pourrait retenire mon attention se pourrait t'il que les editeur tier se soussie finalment des hardcore gamer ?! :O

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×