• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Monopoly Madness Disponible sur Switch

News Monopoly Madness (Switch)

Ubisoft annonce Monopoly Madness pour la Switch

Petite surprise au niveau du gameplay, Ubisoft refond la célèbre franchise pour en proposer une déclinaison très tonique tout en gardant les principaux fondamentaux. Le titre est prévu pour le 9 décembre 2021

News
Ce n'est pas la première incursion d'Ubisoft dans le monde de Monopoly, le partenariat est déjà ancien et nous avons déjà un portage sobre du classique plateau de Monopolu sur Nintendo Switch. Mais cette fois, avec son Monopoly Madness devant sortir sur Switch le 9 décembre 2021, Ubisoft va dépoussiérer le concept pour en proposer un party Game de type arène de combat. Étonnant non ? Alors que le Monopoly classique consiste à acquérir des biens et à ruiner lentement ses rivaux, le Monopoly Madness est une course effrénée jusqu'à l'arrivée.
Dans MONOPOLY Madness, les joueurs s’affronteront pour acheter et améliorer leurs propriétés dans les rues de Monopoly City pendant l’absence de Mr. Monopoly, parti pour des vacances bien méritées. Chaque partie se déroulera sous la forme de manches rapides au cours desquelles 6 joueurs maximum pourront s’opposer en temps réel, sans les limites classiques du jeu de plateau.
Les joueurs peuvent affronter jusqu'à cinq autres joueurs en collectant de l'argent et d'autres ressources sur la carte afin d'acheter et d'améliorer leurs propriétés. Plus les joueurs possèdent de propriétés, plus ils gagnent de points, ce qui les rapproche de la ligne d'arrivée.


Monopoly Madness propose des améliorations provenant des coffres communautaires, comme des bulldozers, des marteaux-piqueurs, etc. Les bonus peuvent être un avantage, mais des événements aléatoires peuvent survenir à tout moment et rendre les choses plus chaotiques.

Traversez les bâtiments au volant d'un bulldozer ou détruisez des propriétés avec un marteau-piqueur. Ces tactiques vous permettront d'accumuler la plus grosse fortune. Une chose est sûre, quoi qu'il arrive, ça sera la folie !



Ubisoft a également confirmé que le jeu proposera 20 nouveaux personnages jouables inspirés des jetons classiques du jeu Monopoly ainsi que quatre environnements uniques avec leur propre ambiance et architecture. Il s'agit de la Ville emblématique, la Vie nocturne, la Ville de la plage et Bel automne. Chaque environnement présente plusieurs niveaux et configurations, pour un total de 20 arènes jouables.

On découvre ensemble la bande-annonce de ce nouveau jeu d'Engine Software édité par Ubisoft, qui sera également disponible sur Xbox One / PlayStation 4 / Nintendo Switch / PC / Google Stadia :

MONOPOLY MADNESS - Trailer d'annonce [OFFICIEL] VOSTFR23/10/2021

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×