News Nintendo

Scott Moffit quitte Nintendo of America

Le Vice-Président de Nintendo of America en charge des Ventes et du Marketing, Scott Moffit, quittera Nintendo à la fin du mois de juillet. Un départ "amiable" selon des proches du dossier, mais inutile de refaire vos CV : c'est une position qui ne sera plus proposée par Nintendo.

News
Scott Moffit, le "Vice-President of sales and marketing" de Nintendo of America, qui avait rejoint Nintendo en 2011, quittera l'entreprise à la fin du mois de juillet. Il avait alors remplacé Cammie Dunaway (aujourd'hui en poste chez Kids) Reggie Fils-Aime, qui lui-même avait succédé à Peter Main, explique IGN. Autant dire qu'il a occupé une haute-fonction au sein de Nintendo of America, car tous ces noms sont bien connus des joueurs actuels.

Nintendo a officialisé le départ de Scott Moffit :
Scott Moffit, Vice-Président Exécutif des Ventes et du Marketing, a décidé de quitter Nintendo of America. Afin d'offrir une transition douce, Scott continuera de travailler jusqu'à la fin du mois de juillet. Nintendo a une équipe talentueuse de responsables en place qui prendront la relève et assumeront toutes les responsabilités de ce poste de façon permanente, avec pour objectif d'obtenir une meilleure collaboration et une plus grande efficacité à travers les différentes entités et parmi leurs responsables respectifs. Nous remercions Scott pour ses années de service et lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière.
Si les proches du dossier évoquent un départ à l'amiable, les propos de Nintendo semblent plutôt évoquer une possible révision de l'organigramme de Nintendo of America, qui avait il y a quelques années déjà subi une large transformation. On parle ici d'une personne-clé du NOA que l'on connait, et ce poste ne sera pas pourvu par une nouvelle entrée, ce qui incite à penser qu'il s'agit d'un licenciement pur et dur, aussi amiable soit-il.
Mii de Scott Moffit (Nintendo of America)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

AHL 67
Euh... Donc toi tu penses vraiment que "a décidé de quitter Nintendo of America" ça veut dire "a été viré" ? :?:
jejesasa
AHL 67 a écrit:Euh... Donc toi tu penses vraiment que "a décidé de quitter Nintendo of America" ça veut dire "a été viré" ?


Certaines personnes voient le mal partout

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×