• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

G.I. Joe: Operation Blackout Disponible sur Switch

News G.I. Joe: Operation Blackout (Switch)

G.I. Joe: Operation Blackout annoncé sur Switch

Hasbro et l'éditeur GameMill Entertainment ont annoncé la sortie de G.I. Joe : Operation Blackout, un nouveau jeu de tir à la troisième personne par équipe, sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC le 13 octobre 2020.

News
On refait parler de la licence G.I Joe alors que de nouvelles figurines de taille 6 inch (15,24 cm) sont prévues courant septembre 2020. Cette déclinaison vidéoludique de cet univers détenue par Hasbro semble avoir mis les petits plats dans les grands pour nous offrir un gameplay de bon niveau. Verdict final à attendre bien évidemment.
Les G.I Joe se relancent sur PC et consoles cet automne. Il proposera 12 personnages parmi la Team Joe et la Team Cobra, dont Duke, Snake Eyes, Cobra Commander, Destro, Roadblock et Storm Shadow. L'histoire du jeu est inspirée des bandes dessinées de G.I. Joe des années 80 et mettra en scène la puissance américaine et le quartier général de Cobra.
Dans ce titre qui pourra se jouer en solo en coopération locale (notez qu'on ne parle pas encore de mode en ligne), nous aurons une campagne de 18 missions, un capture de drapeau, un mode assaut et roi de la colline. Chacun des douze personnages aura des capacités qui lui sont propres, des armes et une apparence personnalisable.
Si l'existence du titre avait transpiré au gré de quelques leaks courant juillet, le jeu semble avoir bénéficié de nombreux efforts pour paraître esthétiquement solide à voir. Difficile de savoir depuis combien de temps le titre est en développement, mais on attend de voir, manette en main, si le reste est à l'avenant, les titres du genre de manquant pas actuellement sur le marché.

On espère que ce G.I. Joe : Operation Blackout saura combler les fans de la franchise. Décidément, nous sommes dans une période très années 80, entre les ressorties vidéos de Flash Gordon (c'est kitsh et les couleurs vont vous sauter aux yeux dans les premières images que l'on a pu découvrir du Bluray 4k), celles de Retour vers le Futur et des Goonies, le report cinéma de la suite de SOS Fantômes.

G.I. Joe: Operation Blackout - Official Reveal Trailer13/08/2020

Source : Nintendo Enthusiast

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×