News Nintendo Direct

Nintendo Direct Switch/3DS : Voici le Replay !

Nintendo nous invite à veiller tard ce soir : à minuit, retrouvez-nous pour le Nintendo Direct consacré aux futurs jeux Switch et 3DS, parmi lesquels ARMS et Splatoon.

News
Nintendo a annoncé lundi qu'un nouveau Nintendo Direct était programmé pour ce jeudi 13 avril à minuit, l'occasion pour les fans de découvrir les futurs hits à venir sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS.

Sur Switch, Nintendo a déjà promis des infos sur ARMS et Splatoon 2, qui seront les deux grands focus de cette émission dont on ignore encore la durée. Nul doute que nous apprendrons bien des informations sur ces deux titres : depuis sa présentation le 13 janvier dernier, ARMS n'avait plus fait l'objet de communication de la part de Nintendo, peut-être pouvons-nous attendre une date de sortie, car entre Mario Kart 8 Deluxe et Splatoon cet été, le line-up de la Switch est plutôt mou !

On se donne rendez-vous ce soir à minuit sur PN pour suivre cette émission, et retrouver avec nous toutes les infos que Nintendo communiquera au cours de ce nouveau Nintendo Direct !

Nintendo Direct - 13.04.201713/04/2017

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

NS59
Ah j'ai failli oublié que c'était ce soir ! Je serai là ce soir tant pis pour le taff demain^^
Kwaaa
Une bonne presentation dans la forme. Simple, clair, agréable.

Koizumi fait le taff.

Dans le contenu trop de 3DS, perso je n'en veux plus de la 3DS, je veux profiter de l'immmmmmeeeense écran de ma switch.

Après commercialement je comprend le mouvement. Un gros parc de console, des moteurs, assets et outils opérationnel y'a plus qu'a faire fructifier.
t0t0
cette formule remanier est excellente. ce ND donne méchamment envi et quand on sait que nintendo prepare un gros E3 ... ca promet.

la 3DS a encore de belle chose a offrir ! et c est une tres bonne chose !

quant a la switch ce ND m a totalement convaincu de franchir les dernieres barrières qui freinaient son achat. il y a des jeux, il y a de la variété, des exclu, d excellents titres, de tres bonne surprises ... nintendo a vraiment tiré des lecon de ses erreurs ... la switch se demarque et son lineup n a rien a envier a la concurrence.
Izwikeut
Super, j'ai vraiment apprécié ce ND, et je regrette pas d'avoir acheté ma Switch day one. En plus de Arms, MK8 Deluxe, Splatoon 2, je suis bien content des autres jeux annoncés par les autres éditeurs.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×