• Ma note
    Moyenne de 3,0 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Super Bomberman R Disponible sur Switch

News Super Bomberman R (Switch)

Mise à jour 2.0 pour Super Bomberman R

Conséquente et toujours gratuite, la mise à jour 2.0 est disponible et apporte pas mal de changements. Une régularité de suivi vraiment à saluer de la part de Konami.

News
Super Bomberman R se bonifie avec le temps et accueille désormais de nouveaux modes et de nouveaux personnages. Premier ajout notable, le mode de jeu inédit "Grand Prix". Il se joue en deux équipes pouvant comporter jusqu'à trois participants, en deux rounds, avec deux variantes de règles, cristal et traditionnel.




Les matches Cristal demandent aux deux équipes de collecter un maximum de cristaux dans les stages en évitant bien sûr les bombes. L'autre variante fait débuter les deux équipes avec un certain nombre de points, chaque fois que vous êtes touché par une bombe, vous perdez un point, à vous de tenir jusqu'à la fin du timer et de conserver le plus grand nombre de points.



A noter que 6 consoles peuvent jouer en local sur le mode Grand Prix. Lorsque vous mourrez dans ce mode, vous réapparaissez après un laps de temps, sans transformation en bombe Miso. Chaque personnage possède son lot de power up et les blocs les moins coriaces commenceront à s'écrouler qu'après un certain temps.

New Battle Mode - Grand Prix - Preface Movie (ESRB)15/11/2017


On nous offre également de nouveaux stages pour les modes existants dont le monde 7, un monde inédit à jouer en solo. Au niveau des personnages, nous pouvons désormais en incarner dix supplémentaires : Bomber Reiko, Bomber Shiori Fujisaki, Bomberman (Option A et B), Bomber Anubis, Bomber Jehuty, Bomber Dracula et Bomber Goemon. Sympa, Goemon et Jehuty devraient être particulièrement appréciés !
Deux nouveaux tableaux sont disponibles dans la boutique pour le mode standard et la Planète Bomber est accessible en terminant le mode story.

Neuf accessoires ont étés ajoutés : Mystical Ninja, zone of the enders, Tokimeki Memorial, Crabes, Castlevania, Starry Sky Solar System, Castlevania, Gradius, Silent Hill et Rumble Roses !

Et pour finir, outre la correction de bugs, Konami annonce avoir effectué des ajustements sur les personnages Simon Belmont, Bomber Vic Viper et Bomber Pyramid, ainsi que sur les commandes coup de poing et coup de pied et les mouvements de caméra. On peut dire que c'est du lourd !
On pourra toujours regretter de ne pas avoir eu tout cela dès le lancement de la console, en particulier pour les possesseurs de la version physique, mais désormais, on obtient un jeu plus qu'intéressant qui mérite bien de nouvelles petites parties.

Super Bomberman R (Switch) v.2.0: Grand Prix Mode with Reiko Bomber & Princess Tomato - Gameplay15/11/2017


Super Bomberman R | Grand Prix With DRACULA (UPDATE 2.0)15/11/2017

Source : Konami PR, images de Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Ah cool, content d'avoir patienter pour acheter ce jeu, les retours au départ était mauvais. Si le même travail d'amélioration pouvait être réalisé sur RIME...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×