News

SSBU: une attente de plus en plus difficile

Alors que la date de sortie du très attendu Super Smash Bros. Ultimate se rapproche à grand pas, de petites informations issues de la dernière réunion financière de Nintendo rendent l'attente encore plus pénible.

News
Que le 5 décembre peut sembler loin ! Alors que les fans restent à l'affût de la moindre information sur le prochain opus de cette franchise mythique, quelques adeptes de Waluigi ont manifesté leur déception sur le Net de ne pas avoir le frangin de Wario comme personnage jouable. Bon, il reste encore un petit espoir de retrouver le moustachu violet avec les DLC.

Mais c'est Nintendo qui garde la main pour attiser la curiosité de ses fans avec quelques petites informations passant par hasard dans le rapport de la dernière réunion financière de la firme, qui sont certes un peu redondantes avec le contenu du Nintendo Direct du 1e novembre dont on a largement parlé sur PN, mais qui confirment néanmoins l'importance du jeu dans le planning de la console de Nintendo.

SSBU est ainsi présenté comme le plus important de la série par tous les aspects possibles, notamment en réunissant les personnages de nombreuses franchises dans une extraordinaire collaboration.
Sa grande accessibilité pour les joueurs habitués de la série ou les débutants est rendue possible grâce à ses règles simples et ses manœuvres élémentaires : rappelons par exemple que dans le Nintendo Direct, Masahiro Sakurai a présenté les niveaux de handicap que l'on peut attribuer à certains joueurs trop forts (oui Maxbfox, on parle de toi !).

Nintendo insiste aussi dans son rapport sur l'aspect spécial du jeu qui réunit un grand nombre de personnages de la firme, ce qui permet aux joueurs de découvrir des jeux, des personnages, des univers, qu'il ne connaissent pas forcément.

Même si ces éléments ne rajoutent pas nécessairement de nouvelles informations à celles déjà connues, elles restent agréables à lire en attendant la sortie du jeu et de ses DLC qui restent encore à découvrir.

Quelques visiteurs de PN seraient partant pour un DLC Diablo ou Castlevania ?

Source: GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

p2501
Il y a déjà des dlc a précommander avec des personnages supplémentaires. Ca correspondrait à des persos non dévoilés?
sakisse
Waluigi n'est pas le frere de Wario (!)
Ript0r
Et c'est pas le 5 qu'il sort Smash Bros, mais le 7 :)

Sinon, moi qui pensait ne plus devoir subir ses pleurs de joueurs demandant Waluigi avec ce dernier Nintendo Direct... j'aurai dû me douter qu'il parlerait d'éventuels DLC, la machine est relancée :x

Faut arrêter, Waluigi est déjà présent dans le jeu, et c'est un assist, point barre :o
maxbfox
Tiens, le jeu n'est même pas encore sorti qu'on veut déjà me mettre du handicap ? :O)

Allez courage, pour mieux patienter jusqu'à la sortie, on vous réserve une petite surprise...
spieler39
Je passe ma commande: Banjo-Kazooie, Johanna Dark, Earthworm Jim sans discuter pour les persos plus ou persos ou aide trophées ou encore esprit des personnages qui figurent au panthéon du jeu vidéo comme Duke Nukem, Toad, Lara Croft, Ryu Hayabusa, les Lemmings, Dirk the daring (Dragon's Lair), Travis Touchdown, Master Higgins (Adventure Island), Conker et Rayman.

Plus bien sûr les décors qui vont avec auxquels on peut ajouter Dolphin Park de Wave Race 64, une piste de 1080° Snowboarding, le village Kokiri et le jardin du château de Super Mario 64 car je trouve que la période N64 est un peu sous représentée par rapport à d'autres
Gatchan
Pour les futurs persos, je verrais bien Lapin Peach, un personnage du futur animal crossing et Fire Emblem et pourquoi pas un personnage de Daemon X machina ou du prochain rpg de Game Freak. Et évidemment un personnage de Xenoblade 2. Cela permet de vendre aussi les jeux de l'année prochaine.

Mais j'avoue que j'aimerais bien Travis Touchdown de No more Heroes :-)
Ript0r
Non please, pas de Fire Emblem c'est déjà assez surreprésenté comme ça, ils ajoutent Chrom c'est largement suffisant :euh:

Après, faut savoir que tout le roaster est composé de persos de licences japonaises, pas sûr que ça change avec les DLC.
keldeo972
Tellement d'attente , j'ai acheté le jeu le lendemain du nintendo direct et l'icone me nargue sur ma page d'accueil...J'ai trop hâte !
Fersen
J'aimerais bien voir le Captain Syrup (de WarioLand), un second persos de Final Fantasy (soit un écho de Cloud -Tidus ou Squall- ou un perso original -Tifa ou Vivi...) voir un perso de chez SEGA (comme Alex Kidd, le ninja de Shinobi ou l'un des héros de Phantasy Star) et de chez Namco (Mappy, Dragua, Digdug, Valkyrie,...)
Ceci dit, je pense qu'on aura surement droit à un des héros du nouveaux Fire Emblem et peut-être un des nouveaux pokémon de la prochaine génération...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×