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Super Smash Bros. Brawl Disponible sur Wii depuis le 27/06/2008
News Super Smash Bros. Brawl (Wii)

S2B2 : Olympique !

News
Mise à jour moins matinale qu’à l’accoutumée mais très sympathique puisque nous découvrons le stage de Pit, le héros ailé de Kid Icarus. Sans grande surprise, c’est en rapport avec la mythologie grecque.

L’Olympe, lieu de repos et de vagabondage des dieux grecs. Zeus y vit en maître… enfin plus pour très longtemps puisque nos héros de Super Smash Bros. Brawl vont débarquer et mettre les temples à sac.

Le sol très fragile pourra être brisé par les coups puissants. Et il est plutôt inutile de dire que tomber de l’Olympe, ça risque de faire très mal. Heureusement que le sol réapparaît assez vite. Un stage fortement déconseillé aux personnages qui ne volent pas ou qui ont tendance à chuter très vite…






Commentaires sur l'article

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rocketknight
Un stage entièrement déstructible.
Ca c'est une nouveauté.

Cependant, j'ai l'impressuin que la plus part des stages se ressemblens un peu trop dans leur conception : des plates formes qui tiennent dans le vide.
C'est domamge, je m'attendais à de vrais nouvelles maps.
Antares
Des plates formes, des plates formes et encore des plates formes...
Miacis
En fait, le stage n'est pas [b:2ipfuzu5]entièrement[/b:2ipfuzu5] destructible:

Vous pouvez voir que les plates-formes destructibles sont pour la plupart (à part la plus basse et celle "collée" à la plates-forme principale) posées sur des [u:2ipfuzu5]nuages[/u:2ipfuzu5].

Une fois les plates-formes détruites, les personnages tombent sur les nuages et [u:2ipfuzu5]marchent dessus[/u:2ipfuzu5]. Vous avez pu le voir dans le 2e trailer.

La 3e image nous montre que les nuages ne sont pas pour autant des plates-formes sans risque, puisque DK arrive à faire passer Wario [u:2ipfuzu5]au-travers[/u:2ipfuzu5]. Il semblerait que les mouvements aériens qui projettent vers le bas (appelés généralement, et à quelques détails près des [b:2ipfuzu5][i:2ipfuzu5]spikes[/i:2ipfuzu5][/b:2ipfuzu5]) puissent "perforer" les nuages.

Donc ne vous préparez pas à prendre Kirby, détruire rapidement toutes les plates-formes et flotter tranquillement pendant que Bowser, Fox et Wario s'écrasent au fond du gouffre. :king:

Je me demande quand même si en passant pas mal de temps sur les nuages on ne finit pas par les traverser (comme sur le stage de Yoshi sur la 64).

Enfin, bref, c'est déjà plus original que Smash Ville et Yoshi's Island en ce qui concerne la disposition. Ces deux derniers stages sont juste des copies du niveau Hallebarde de Metaknight, avec un fond différent.
Link-Galaxy
C'est vrai que pour l'instant les nouveaux niveaux se ressemblent mais est-ce que les ancien niveaux de ssbm seront de la partie?
Miacis
Sans doute. Sur le forum d'IGN, les estimations tournent autour de 2-3 pour les stages de SSB64, et 6-7 pour ceux de SSBM.

Cette estimation ne s'applique toutefois qu'avec la conception des stages vue dans Melee. J'ai en effet l'impression que nous aurons tous une bonne surprise en ce qui concerne le choix des stages, et que les stages de Melee ont quelque chose à voir là-dedans.

Ne prenez pas mes paroles pour argent comptant. Ce n'est qu'un vague pressentiment. Mes dons de voyance ne sont pas encore assez développés pour avoir une vision plus claire du futur. :cloud:
hunter11
les niveaux sont très bien pensé je trouve
Cressendols
Sympa le decor et assez bien fait je dois dire ^^
mateur62
Vraiment pas mal ce stage reste a voir si le reste des niveaus se ressemblera autant
Tyman
mouais, moi ce que je vois c'est 3/4 plateforme sur un fond d'écran de l'olympe, on est pas vraiment dans le décor… :bmush:
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